Août, plein de bébés pour 2009 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Coucou les filles ! Comment ça va ? Valou comment vous portez vous toi et bbticoeur ?

Bah moi, ma courbe fait du yoyo, ça commence à m'ennerver ! Je me demande si je vais ovuler ! Pfffffffff ça me soule déjà et c'est le premier mois de traitement ! En plus aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral, j"ai un peu honte de dire ça car mes soucis sont moindres par rapport à PA et Valou !

Cette envie de bébé m'obsède et j'ai repris espoir avec ce traitement que gygy m'a donné pour trois mois ! A mon avis c'est cette courbe qui me fou le moral à zéro :cry: :cry: :cry: mais je veux surveiller l'ovulation, histoire de ne pas la louper, même si on fait des TP aussi souvent que l'on peut !!! Je le veux tellement ce bébé, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !

Han desolée les filles de vous embêter avec mes états d'âme ! Allez je vous embrasse et pleins de bisous à toutes...

Valou accroche toi et bbticeur soit super fort pour ta futur maman, bisous ma belle. Douces pensées à notre PA si forte et si courageuse, je t'embrasse PA

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Lydie, ta courbe est en train de monter, l'ovu est peut-être proche ou... passée :wink: !!
J'ai fait pendant 2 cycles mes courbes de température et ca m'empêchait de dormir !! J'avais tellement peur d'oublier de la prendre au réveil :roll: , ou de me réveiller trop tôt et que ca ne soit pas valable, que j'étais systématiquement réveillée à 4h du matin !! Alors j'ai arrêté !

Par contre, sous clomid, ma gygy me faisait systématiquement un contrôle échographie pour contrôler la croissance du follicule, c'est plus sûr et plus rassurant, demande à ton gygy ? Il sera peut-être d'accord ? Ou bien des tests d'ovu, moins stressants je trouve...

En tout cas, ne culpabilise pas, nous sommes toutes passées par la phase "ca ne marchera jamais"... et puis finalement, un jour, ca marche :D ... Peut-être pas sous le 1er cycle clomid, qui est un peu un cycle de calibration pour voir si les doses conviennent, mais bientôt, ca marchera !

Garde espoir et crois en la médecine, elle t'apportera ton petit bout de chou :heart: !!

De mon côté, j'ai mal au ventre aujourd'hui, ca m'inquiète. Je pense avoir des problèmes intestinaux qui contractent mon ventre et il est plus "dur" que d'habitude... J'espère que ca va passer...
Gygy est passé me voir, si je ne ressaigne pas, il me fera une écho vaginale en fin de semaine pour contrôler tout ca. J'ai un peu peur qu'un caillot de sang se soit formé et "bouche" le col, empêchant le sang de couler... En tout cas, quoi qu'il arrive, je ne sortirai pas tout de suite, au mieux au cours de la semaine prochaine.

Bisous ! C'est l'heure de la sieste :wink: !

Merci Valou :heart:

C'est peut être tes problèmes intestinaux qui te font mal au ventre ? Tu en a parlé à ton gygy de ces douleurs au ventre ? JE t'embrasse très fort et je prie vraiment beaucoup pour toi et ton ticoeur.

Je sais bien que c'est le premier cycle sous cloclo, j'ai juste une tite baisse de moral ! je sais pas pourquoi ! ça passera, ça ira mieux demain ! Je sais que ça ne peut pas marcher du premier coup et je n'attends pas d'être enceinte à ce cycle, mais je pensais que j'ovulerais et c'est mal parti pour le moment. Dès que ma température monte un jour, le lendemain elle redescent ! Arffffff, elle va peut être plus tarder ! On verra bien, je vais essayer de ne pas trop me poser de questions et vivre ce cycle sereinement :? :? :?

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos petits bouts !

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot d encouragement pour vous toutes,

Valou courage c'est vraiment très pénible à vivre.. accrochez vous tous les deux! :heart:

Lydie, courage à toi aussi.. Le traitement marchera il faut y croire très fort.

Bisous à toutes

Merci Brise vais essayer de ne plus trop y penser ! :? :? :? et de laisser voir venir ! Bisous à toi et ta tite princesse trop trop jolie !!! J'adore sa tite frimousse, heureusement qu'elle n'est pas près de moi, je l'innonderais de pitits bisous !!!!!!!