Août, plein de bébés pour 2009 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Coucou les filles!

Je suis rentree de vacances, je vais bien! :wink:

Je file de ce pas feliciter Brise sur son post et embrasser Valou et PA sur le leur...

:heart: :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie : la température n'est pas toujours super fiable !! Une légère baisse n'est pas forcément significative alors positive : tu AS ovulé et fait des câlins au bon moment :oops: !! Alors on croise fort les doigts !!

Ma petite Moonette : te revoici !!! Es-tu bien reposée ? Les vacances t'ont fait du bien ? Je te souhaite vraiment très très fort que cette nouvelle année scolaire qui va bientôt commencer voit tes rêves les plus chers se réaliser... Comme en témoignent les parcours douloureux de certaines d'entre nous (ma petite PA, je pense tout le temps à toi :heart: ), ce n'est pas toujours facile, mais au bout du chemin, il y a le bonheur... J'espère que tu trouveras la force de t'accrocher et que tu seras enfin récompensée !! Tout comme Doudounette que je n'oublie pas !

Bisous et bonne nuit !

Merci Valou :wink:

On va laisser faire la suite ! mon cycle n'est pas terminé et je me montre un peu impatiente, je n'en suis qu' 16 jours, alors je vais laisser la suite évoluer !

Bisous les filles, a demain