Août, plein de bébés pour 2009 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Salut à toutes,

Contente que bb valou aille bien, gros bisous à sa maman, qu'il s'accroche fort fort fort ce warrior.

Lydie c'est HOT chez toi.

Ici il fait beau et ce soir c'est resto en amoureux avec doudou, papi et mami viennent garder les loulous qui à 5 mois et demi font 65 cm et pèsent 6,5kg. Ils sont super mimi et mangent de tout (potiron, brocolis, bolognaise :lol: )et (banane, myrtille, peche, abricot) enfin tout ce dont ils ont le droit. On passe au 2ème age pour le lait c'est qu'ils grandissent vite ces p'tits bouts.

Bisous à toutes les vacancières et celles qui comme moi ne savent plus à quoi ça ressemble :wink:

Tounette :oops: :oops: :oops:

C'est L'ETAPE la plus importante et la plus agréable de ce traitement, alors oui, c'est HOT à la maison :D :D :D je te souhaite un bon resto en amoureux :wink: Pleins de bisous à toi et tes ti bouts

valou a laisse un message sur bebes de l'hiver 2008/2009

tout va bien !!!bebe s'accroche !!

bonne nuit

Coucou les filles !

En ce qui me concerne, je pensais que mon ovulation serait là car ma tempéraure avait légèrement augmenté hier matin, mais ce matin petite chute ! ça va venir, mais suis un peu inquiète, j'espère que je vais ovuler ! Je savais que cette fichue courbe me tracasserait ! grrrrrrrrr

Bref on va attendre ! Et vous les filles ça va ??? Je vous pleins de gros bisous à toutes