Août, plein de bébés pour 2009 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
:wink: franc , tu crois que j'aurai un prix ...nobel? :lol: :lol: oui , de la gourmandise :wink:
hihi profite de bien manger: moi, j'ai perdu un Kg :lol: J'en ai 4 de reste de Nino, heureusement que je ne suis pas encore accro au Nut :wink:

Des pirouettes dans mon lit :D :D :D

D'ailleurs mon lit commence à craquer et Doudou aussi !!! lol

Doudou me dit "arrête de me sauter dessus à la moindre occasion, où je retourne vivre chez ma mère" !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Le pauvre, s'il savait que c'est seulement le début !!!! il n'en a pas fini avec moi !!! lol

Pleins de pensées pour notre Valou

Tifam

Peoplette pipelette
Lydie :lol: :lol: :lol: ne l'épuise pa strop quand même !! :lol:

rashella, super résumé, bravo !! :D

Fran, finalement ça a du bon ces nausées :wink: vivement le 21 en tout cas !

Plein de pensées pour notre Valou et mini-Valou qui s'accrochent fort, mais Dieu que cela doit être dur...

Bisous à toutes celles parties en we ou en vacances (ou à la maternité), moi je pars demain dans le Luberon, je pense qu'on va mettre pas mal de temps sur la route... En principe, y'a Internet là-bas, on verra sur place !

F

Francesita

Guest
Ouah la famille Tifam profite bien des vacances! Ca bouge dis-donc!

Lydie , va molo avec ton homme sinon ca epuise ses ...economies :D , il risque d'avoir une attaque de ...spermatozoides :D

Tifam , tu pars aussi ...ben ! tout le monde est partie??? tu pars pour le week end?
moi en tout cas , mardi je m'envole...ca me stress car je dois reessayer tous les vetements et pfffffffffffffquelles galeres pour trouver une tenue ](*,) , j'ai presque tous les boutons des pantalons, jupes ouverts :? , j'ai interet de mettre un t-shirt un peu plus long...car les normaux , me monte :? ...mes bikinis , ben ! la , j'ai pas changé...je vais rester couché tout le temps car ca explose de la poitrine et je vais ramper jusqu'a la piscine :? et un pareo pour cacher mon decolleté si non je risque de faire tomber plus d'un :lol: ...il n'a pas interet de regarder plus bas car alors il risque d'avoir de nausees :? ...le resultat de ma gourmandise :? + sans oublier les tenues du soir dans le bateau pour le capitaine ...mais bon ! je m'en sors tout le temps :^o :^o

repensee a notre valounette et son bebe valou que tout se passe bien pour la suite [-o<

bisous a toutes