Août, plein de bébés pour 2009 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

coucou les filles , j'espere que vous allez bien

J'ai eu un sms de notre Valou ce matin,elle dit que qu"il s'accroche , que c'est dur de penser que tout peut s"arreter d'un moment a l'autre mais qu'elle se bat.On lui manque beaucoup.

Notre Valou , va s'accrocher avec son bebe et elle l'aura son mini valou dans quelques mois...La pauvre , ca doit etre hyper dur d'etre la , dans son lit , et attendre pfffffffffffffff je m'imagine a sa place :( mais rien n'est perdu alors on y croit pour notre valou !!!

Pa et juy en congés , brise doit etre de retour avec sa princesse ? , jesy toujours en Vendee ,Francisita se fatigue avec nino :lol: ,lydie fait des pirouettes dans son lit:lol: :lol: , Tounette et kimodu folles de leur jujus , cali en amoureuse avec son chéri ,primp en congé aussi , doudounette et swiss bientot a l'attaque pour la pma !! :wink: ....Tifam toujours avec son gros pot de Nutella et qui ne veut pas partager :evil: :lol: et moi , toujours ldans ma cuisine a la recherche d'un morceau de chocolat :lol:

ici , c'est fete , c'est le 15 aout , mon homme est parti chez son meilleur ami a Sevilla ( 800 km )jusqu'au dimanche , c'est un peu triste la maison mais ma chipie estavec moi alors je me change les idees

bisous

F

Francesita

Guest
J'adoooooooooore ton résumé ma Rashella!!!
Merci pour les nouvelles de Valou, elle me manque aussi :heart:

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
Francesita a dit:
J'adoooooooooore ton résumé ma Rashella!!!
Merci pour les nouvelles de Valou, elle me manque aussi :heart:
:lol: recapitulatif a la moitié du mois pour les absentes :lol: :lol:
Avec ça, elles ne ratent rien!! Elles sauront tout, tu seras la reine des résumés désormais :lol: