Août, plein de bébés pour 2009 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Pim passe de bonnes Vacances repose toi bien :wink:

Rashella oui ma puce c'est casser la cheville mardi dernier, nous sommes arrivés samedi matin et mardi après midi claque sur un trampoline :?

4h aux urgences et verdict fracture de la cheville gauche, donc plâtre pour 10 jrs pour le moment, jeudi ont sera si c'est plus ou pas ...

Brise surtout repose toi bien et profite bien de ta maman et soeurette :wink:

aller bisouille mes poeplettes bonne nuit a vous...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
BONNES VACANCES Pimp !!! 8) 8) 8)

Brise : bonnes journées avec ta famille !!! Si jamais miss Brisette pointe le bout de son nez, tu crois que tu aurais le temps de nous dire vite fait que tu pars à la mater ? :lol: :lol: :lol: On est presque plus impatientes que toi !!

Jesy : gros bisous à ta puce Val !! Et profitez quand même de vos vacances !

Doudounette : je rejoins Rashella... le principal est de garder l'espoir !! Et si on peut t'aider, on en sera ravies...

Rashella : moi aussi, je sens bien une petite poupée pour moi, je ne sais pas pourquoi ! De toute facon, fille ou garcon, le principal est que mon petit amour soit en bonne santé et nous l'aimerons aussi fort :heart: !!

Lydie : Allez, on attaque Provames pour avoir une belle muqueuse bien épaisse, et hop, place aux câlins :oops: !!!! Je croise tout mes doigts et mon minicoeur aussi, maintenant qu'il en a :lol: :lol: :lol: !

Gros bisous et bonne journée les filles !! (pluie en Allemagne :( ...)

Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien .
lydie t'es en forme :wink: ca se passe bien ?

Brise , repos avec ta famille , toujours pas de signe de brisette :wink:

Rho!!! , Valou est partie chez son gygy , elle avait de nouveau des pertes de sang rouge...j'espere que ca va aller et que son mini valou va bien [-o<

Bisous