Doudounette, je suis contente que tu reviennes, même "sporadiquement" :wink: ... Je comprends que tu ne te sentes plus trop à ta place, j'ai ressenti la même chose entre mes 2 FIVs, tu te souviens sans doute
... Mais avec Lydie qui est relancée dans la course aux +++, on va toutes prendre notre vraie fonction de "supporteuse", alors n'hésite pas à revenir, ainsi que Moon, on se concentrera sur notre soutien, pas sur nos grossesses...
Repose-toi maintenant et j'espère qu'en septembre, le kyste aura disparu (3cm, ce n'est pas énorme, quand j'en ai eus, ils disparaissaient en 1 cycle), et que tu pourras recommencer des tentatives rapidement et sûrement. C'est déjà bien que Dr E ait compris qu'il fallait être prudent pour la prochaine, que je te souhaite +++
!!!
doudounette29 a dit:
Valou, je compte donc bien sur toi pour continuer ta grossesse normalement et faire un beau bébé : moi, je vois un garçon, sais pas pourquoi d’ailleurs ! Au fait, pourquoi cet hématome ? quelles en sont les causes ?
Je m'efforce de la continuer normalement :wink: ! Pour le garcon, c'est ma soeurette qui serait heureuse, elle veut absolument un petit neveu !!! Mais à l'hôpital, vu la vitalité de mini-Valou, ils penchaient pour une petite fille. On verra :wink: !!
Concernant l'hématome, je ne sais pas exactement pourquoi il est apparu, c'est peut-être lié à la 2ème poche qui s'est évacuée car les 2 évènements se sont enchaînés... La fameuse nuit où j'ai perdu énormément de sang bien rouge, je n'ai jamais vraiment compris d'où venait tout ce sang... Peut-être des règles anniversaire car en calculant, je me suis rendu compte que mes règles auraient eu lieu à cette date-là. Je ne sais pas... Tant que mon petit bout va bien, le reste m'importe peu maintenant !
Gros bisous ma petite
Doudounette, et bon courage pour revenir dans la course, on te soutiendra et on essaiera au maximum de ne pas polluer le post avec nos grossesses, je te le promets...
Brise : tu fais durer le suspense là !!!
Bisous à toutes et bonnes vacances à
Jesy la resquilleuse d'internet
!!