Août, plein de bébés pour 2009 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo cali ...( :lol: )

perso je n'ai pas le n° de Brise mais elle a le mien au cas ou :wink:

Doudounette ça fais du bien de te lire ... :oops: je pense souvent a toi, mais je savais ton avis de prendre du recul ... en tout cas tu sais que tu peut compter sur nous, prends soins de toi :oops:

Raschella mes vacances ce passe bien merci !! ma fille est dans le plâtre depuis 7 jours maintenant :lol: pas de plage, pas de piscine, très peu de sortie pour elle, alors du coup mon homme sors les trois garçons.

mais ça va :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, je suis contente que tu reviennes, même "sporadiquement" :wink: ... Je comprends que tu ne te sentes plus trop à ta place, j'ai ressenti la même chose entre mes 2 FIVs, tu te souviens sans doute :oops: ... Mais avec Lydie qui est relancée dans la course aux +++, on va toutes prendre notre vraie fonction de "supporteuse", alors n'hésite pas à revenir, ainsi que Moon, on se concentrera sur notre soutien, pas sur nos grossesses...

Repose-toi maintenant et j'espère qu'en septembre, le kyste aura disparu (3cm, ce n'est pas énorme, quand j'en ai eus, ils disparaissaient en 1 cycle), et que tu pourras recommencer des tentatives rapidement et sûrement. C'est déjà bien que Dr E ait compris qu'il fallait être prudent pour la prochaine, que je te souhaite +++ :D !!!

doudounette29 a dit:
Valou, je compte donc bien sur toi pour continuer ta grossesse normalement et faire un beau bébé : moi, je vois un garçon, sais pas pourquoi d’ailleurs ! Au fait, pourquoi cet hématome ? quelles en sont les causes ?
Je m'efforce de la continuer normalement :wink: ! Pour le garcon, c'est ma soeurette qui serait heureuse, elle veut absolument un petit neveu !!! Mais à l'hôpital, vu la vitalité de mini-Valou, ils penchaient pour une petite fille. On verra :wink: !!

Concernant l'hématome, je ne sais pas exactement pourquoi il est apparu, c'est peut-être lié à la 2ème poche qui s'est évacuée car les 2 évènements se sont enchaînés... La fameuse nuit où j'ai perdu énormément de sang bien rouge, je n'ai jamais vraiment compris d'où venait tout ce sang... Peut-être des règles anniversaire car en calculant, je me suis rendu compte que mes règles auraient eu lieu à cette date-là. Je ne sais pas... Tant que mon petit bout va bien, le reste m'importe peu maintenant !

Gros bisous ma petite Doudounette, et bon courage pour revenir dans la course, on te soutiendra et on essaiera au maximum de ne pas polluer le post avec nos grossesses, je te le promets...

Brise : tu fais durer le suspense là !!!

Bisous à toutes et bonnes vacances à Jesy la resquilleuse d'internet :lol: !!

B

brisedemerette

Guest
Mais non les filles je suis là! Aucun départ imminent pour la mater de prévu :wink: :wink: Les douleurs que j'ai eu hier reviennent un peu ce soir, mais ca ressemble pas aux contractions que je connais quand meme donc..

Doudounette je suis contente de te lire plus longuement, on est là pour toi et je comprends moi aussi bien sur la difficulté de participer à ce post quand on est en "pause forcée", j'ai eu la meme.. Courage je te soutiens de tout coeur :heart:

Je peux pas rester longtemps là et demain ma maman et ma soeur seront là, donc normalement, j aurai le temps de poster demain matin, mais pas de la journée ensuite :wink: comme ca vous etes prévenues.

Pleins de bisous les filles!

pimprenelle57

Well-Known Member
Je vous dis à bientôt les filles, je pars demain matin à l'aube sous le soleil méditerranéen, travailler encore et toujours et me faire dorloter par les parents de mon chéri (et par mon chéri aussi).
Je penserai bien fort à vous, a priori je ne pourrai pas me connecter, mais si je me la joue Jesy, je trouverai peut-être une connection wifi non protégée :lol: .

Brise, tu auras sans aucune doute ta petite avant mon retour, je penserai bien fort à toi.

Doudounette, profite de ta fin de vacances. Je crois me rappeler que tu es à l'EN, mais je ne sais pas ce que tu y fais?

Les futures mamans, prenez soin de vous.

PA, je continuerai à bien penser à toi.

Gros bisous à toutes, et au 25!

Bonnes vacances primp , tu l'as bien merité apres un travail de pro :wink:

Jesy , rho! ta fille s'est fait mal , la pauvre , ca doit pas etre gaie^pour une fillette de ne pas nager et autres :?

Alors la !!! brise , tu nous as fait un coup d'absence a nous stresser :D ...En tout cas , ca sent bientot la venue de ta miss :wink: et au moins ta famille sera la demain s'il y a une urgence :wink:

Doudounette ,pas de bol pour les vacances avec autant de visites , c'est tres fatiguant car tu dois t'occuper de tout :? .Je comprends aussi ta tristesse de ne pas venir sur le board...tu sais , quand je venais les premieres fois , c"était démoralisant de lire des messages de grossesse alors que moi , j'avais des difficultés depuis 6 ans . Toujours un echec a chaque épreuve et il y avait pleins de posts que j'allais pas .Et quand j'ai eu mes deux premieres fivs , c'était la cata , moral a zéro mais au fond de moi , heureusement l'Espoir restait et c'est ca qui m'a donné la force de combattre ...en venant sur le femi , j'ai compris que c"était possible pour moi aussi un jour d'avoir des enfants et j'ai eu raison , en voila la preuve ( j'y crois toujours pas :wink: ).Pour ce qui est des kystes , j'en ai deja eu deux a ma meme ovaire et des gros qui me faisait tres mal , j'ai des prendre la pilule et apres 6 mois , ils ont disparus.
Si tes kystes ne partent pas en septembre , ton gygy peut les faire oter , tout est possible et je comprend que ca soit loin avant d'entamer la prochaine fiv mais c'est pour la bonne cause et ton corps sera pret a mieux produire :wink: ...et tu auras de meilleurs resultats !!!

pleins de bisous et viens quand tu veux :wink:

Alors pour valou et Tifam , moi je penserai a ...une FILLE !!!!

bisous a toutes