annonce banale ou originale?? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

c émouvant toutes ces histoires...j'aime bien l'idée de la tétine qui attend sous l'oreiller ou des petits chaussons...

touna

chat alors !
ben pour mon chéri, annonce avec le scan de l'écho endovaginale car pas de test de grossesse ....

pour la famille, on va attendre que la période fausse couche soit derrière nous.

kalo

Active Member
Le jour où j'ai fait mon test de grossesse on avait reçu un colis qu'on attendait depuis qq jours alors je l'ai ouvert et j'y ai glissé le test. Quand mon chéri est rentré je lui ai dit regarde ce qu'on a reçu ce matin ! Il a ouvert immédiatement et trouvé le test. Il m'a regardé tout ému en me disant : qu'est ce que c'est ? :lol: Il était trop mignon ! C'est un chouette souvenir :mrgreen:

touna

chat alors !
Talou,
le modèle de lettre avec l'imitation del'écriture d'un enfant cela est une idée géniale,
pourrais-tu s'il te plaît me l'envoyer en mp pour que je la modifie et l'adapte pour informer les grands-parents, merci beaucoup

India,
La cigogne me paraît aussi sympa comme annonce

Bonne grossesse à celles qui sont enceintes et bonne chance pour celles qui travaillent dur pour y parvenir.