annonce banale ou originale?? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

coucou les filles...
pour moi c'est l'annonce de ma grossesse pour la petite derniere qui sera l'avant derniere dans un mois et demi...c'est bon vous me suivez...
j'avais deja 2 jumeaux d'une precedentes union lorsque je suis tombee enceinte de ma fille (1ere enfant de mon nouveau jumes...)
je n'ai rien dit mais je suis allee achete un chou et une rose rouge...je l'ai deposé sur la table en attendant qu'il rentre du boulot....
le soir on était invité chez des amis, ils nous paient l'apero je refuse...et on papote...
tout d'un coup mon homme se rend compte qu'il a peut etre loupe quelque chose et me dis que j'ai oublie la rose pour offrir a mon amie et la je lui non ,nonpas du tout en fait c'est pour toi.... et le chou alors tu ve faire une potee??? en juillet ca fait lourd....
pis comme je me marria bien il a enfin pige le message...
c'est pas tres facile d'etre originale avec nos hommes ils comprennent jamais rien
....
bisous

Bon ben moi la surprise n'a pas été celle prévue... En fait mon homme a une vraie horloge dans la tête et comme nous avons des rapports assez ... fréquents :oops: il sait précisément quand je suis indisposée et pas. Du coup ça donne : "Chérie tu devrais pas lever ce panier, c'est pas bon dans ton état..." Moi : "Ben quel état ?" Lui, souriant à fendre le coeur : "Tu as trois semaines de retard, tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas de quoi je parle"
Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? :mrgreen:

Trop beau la rose et le chou galipette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadooore!!! :p
:wink:
super les filles, merci pour toutes ces petites anecdotes qui m'inspirent toutes.... :wink:
je viens de penser, dans le meme style que la rose et le chou, d'acheter une cigogne en peluche avec le baluchon dans le bec (ca doit exister nan? :roll: ), de la mettre devant la porte, de sonner et daller vite me cacher dans la cage d'escalier :lol:
il ouvre la porte et :eek: voi la cigogne, sympa nan???

nous on a mis 24 mois pour que je sois enceinte, et j'ai l'impression que nos ptits zom sont des devins, car, en partant en vacances en septembre mon ptit zom, m'a dit j'ai l'impression que ton ventre est bizarre, arrivée en espagne j'avais des bouffées de châleur, avec un léger retard de 2 jours, et je prenais le duphaston, et j'étais donc règlé tous les 28 jours, mon pti zom m'a dit d'aller acheter un test, chose que j'ai fait le dernier jour des vacances , et je n'osais pas le faire , c'est mon mari qui a insisté, et il était légèrement rose donc pour moi je n'étais pas enceinte et mon zom m'a accompagné au labo pour une pds. Il est resté ds la voiture et lorsque je suis sortie avec mes résultats je lui ai dit négatif il m'a dit arrête de mentir je suis sûr que tu es enceinte, et mon visage a changé et lui il s'est mit à pleurer. On l'attendait tellement ce deuxième !!!!!!!! :eek:

saussette

Et vive ma tribu
Ben nous pas d'originalité :cry: mais que de joie :lol: ..je venais de faire une FIV mais j'ai du aller aux urgences pour cause d'hyprestimulation,trois jours avant de faire la fameuse prise de sang, tant redoutée à chaque fois..j'ai appelé mon chéri qui bossait pour lui dire que ça n'avait certainement pas marché avec tout ça, que c'était encore un coup pour rien et que je le tenais informé si ils me gardaient ou pas..et puis alors que mes espoirs étaient HS, les infirmières m'ont appris que j'étais enceinte , j'en ai pleuré et ai aussitôt téléphoné à mon chéri pour lui annoncé la nouvelle :lol: :lol: Il a dit "oh, c'est super!" et puis a raccroché brièvement..il n'avait pas réalisé qu'après tant d'années enfin nous allions être parents..hi,hi!Il a rappelé après fou de joie :wink: ..voilà, pas original mais franchement, on était trop heureux!!!!!