annonce banale ou originale?? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

Ça donne des idées pour annoncer la bonne nouvelle si je suis enceinte...vite que je fasse ce test pour trouver une idée. :wink:

moi j'etais en vacances chez une copine a Stockholm, le test de grossesse je l'ai fait toute seule a 9h00 du matin dans... les toilettes de la gare ( super romantique), j'ai pleure toutes les larmes de mon corps ( de bonheur) et envoye un SMS a mon mari qui etait au travail en suisse en lui disant de me rappeler rien de grave. Il m'a rappelee a... 18h00.... entre temps j'avais devalise les magasins, j'etais passee chez le coiffeur, bref j'avais fait exploser notre compte en banque et j'avais ete obligee de le dire a ma copine... bref pas super romantique. 2 jours plus tard il m'a rejointe a Stockholm comme prevu, on est alles se ballader en forêt et il me dit: " alors faut qu'on se marie?". Super romantique la demande en mariage! Et 2 ans et 9 mois plus tard, qu'est ce qu'on est encore heureux! On attend seulement avec impatience un autre + depuis 16 mois...

Alors pour nous c'était au retour des vacances d'été. Il ne se doutait de rien, cela faisait 18 mois qu'on attendait. je lui ai offert un magazine Parents avec le résultat de la PDS à l'intérieur.
Au début il n'a pas compris alors je lui ai dit de feuilleter le mag et là il est tombé sur le positif de la pds et a explosé de joie.

Pour ma mére comme elle tricote je lui ai offert un magazine de layette en lui disant qu'elle avait 9 mois pour me faire des jolies choses :wink: