annonce banale ou originale?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

Je vous souhaite à toutes les deux de pouvoir utiliser votre imagination "à fond" dans la nouvelle année!!!!
Bizzz les filles!

moi je pense que doudou sera en courant en meme temps que moi vu que nous allons peut être par des moyens pas très naturels mais l'idée du café grand mere, du style tiens t'as vu c'que j'ai acheté pour ta mere c'est rigolo.
Bisous

J'espère que 2006 sera un bon cru :wink:

kikou!!
j'ai déjà raconté ce grand moment sur le femi mais je sais plus où... pas doués des fois les hommes...

j'avais emballé le test de grossesse dans du papier cadeau (avec la boîte)... mis le tout sous l'oreiller...
je lui dit, j'ai une surprise, il soulève, regarde et dis, ben tu m'as acheté une montre??? :shock: ... heu, non...
bon, il ouvre et là il voit le test et il me dit, ben il est ouvert, ça sert à rien :lol: ... j'dis regarde... il regarde et vois rien... y'a deux lignes... donc, ça veut dire quoi??? :shock: :shock: ... pffffffffffffffffff, pas doué j'te dis :lol: :lol: !! ben c +++... et là, gros silence, besoin de s'asseoir... voilà quoi... tout content après :lol: !!!
zibous :wink: