annonce banale ou originale?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce banale ou originale??

tes parents tu leur emballe le test dans du papier cadeau ou tu fais le coup du café grand mere ( comme dans la pub ) :lol:
moi il est au courant de tout parce que c'est deja une grande joie quand j'ovule, je ne sais jamais quand ca va arriver mais je le sais quand ma t° monte ! :wink:
par contre le pauvre je crois qu'il ne sera plus jamais content a l'annonce d'une grossesse, ca l'angoisse c'est tout ! :( alors faire une mise en scene pour le voir soufler c'est dommage !! :? mais peut etre la prochaine si mes examans revele quelque chose qu'on peut corriger ! :wink:

oui bien sur, c'est clair que meme sans mise en scene, le bonheur sera au rdv, mais j'aimerais amplifier l'effet de surprise.... :D

je suis tres surprise moi....jadore, meme pour les cadeaux de noel brouiller les pistes....
:wink:

dailleurs j'aime tellement ca, que le jour ou je serais enceinte, je ne voudrais pas connaitre le sexe de mon bébé.... :eek:

enfin bref, je ne voudrais pas annoncer ma grossesse en disant tout simplement "je suis enceinte"...
:?

c'est vrai que le vin était une bonne facon d'amener le sujet!!! :lol: :lol:

Bon si ça peut t'aider, après donc mon test pipi ++, je suis allée quand même faire une pds le lendemain matin (j'ai d'ailleurs dit à mon mari qu'il se pouvait que les tests étaient faux... ). Du coup à midi, j'avais des résultats +++ et je l'ai appelé au boulot, et ma première phrase était : "alors, on l'appelera comment?" :lol: :lol: :lol: Il a su que le test a répondu +!

hihihi c'est mignon!! :D
c'est vrai que quand on attend une grossesse depuis longtemps, l'effet de surprise doit etre moins evident a faire..... :?
mais les petites phrases comme ca, genre le vin, ou le prenom, c'est sympa quand meme..... :wink:
merci pour ton aide....