Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé.

#11
Re : Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé.

Merci les filles !

Bon ben je vais commander un bouquin sur amazone et je lui parlerai de tout ça.

Gros bisous.
 
#12
Re : Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé.

bonjour,

je vais totalement dans le sens de briandhuet, je ne dirais pas mieux qu'elle! ... bonne grossesse!
 
#13
Re : Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé.

Moi j'ai dû le dire très tôt, je vomissais énormément et Lucas s'en est aperçu, il a cru que j'étais malade et que j'allais partir à l'hôpital et pire... On venait de perdre deux membres de la famille.
J'ai alors dit qu'il y avait une graine dans mon ventre, si elle pousse ça fait un bébé, si elle pousse pas, alors tant pis c'est la nature. Parallèlement on a fait des plantations de haricots... certaines graines ont poussé, d'autres non. ça lui a suffit
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Annonce aux ainés de l'arrivé d'un bébé.

Moi je lui ai dit tot à mon grand, il faut dire qu'il avait mal vécu ma fc, on ne lui avait pas expliqué assez tot et il s'est fait des films quand je n'allait pas bien....DONC on à tué les problèmes dans l'oeuf en lui disant tot.
Il était catégorique! il voulait une petite soeur!!!! j'ai été soulagée quand j'ai su que c'était une fille!!!!

on en a toujours parlé librement, avant la naissance et après la naissance, c'est comme ça qu'il voulait voir par ou le bb était sortit de mon ventre!!!!