salut ophe,pas evident hein? en fait je suis en dispo jusqua decembre2004 alors pour le boulot j ai pas de blem c est ds le temps que ce n est pas evident et j ai ma soeur qui vit en framce, seulement voila ma grande satisfaction serait qu il m avoue meme si je sais qu a fond il en est tombe amoureux meme s il est partage entre 2 feux ,c est trop facile pour lui non?c est dur de prendre une decision et je t avoue (c est vrai ce n et pas une excuse)que c est loris qui me retiens le plus.j ai tellement repete en d autres occasions qui n avaient rien a voir avec la notre que c etait completement idiot de rester pour les enfants,mais quand ca t arrive....et mon loulou sent bien qu il y a un blem meme si j essaue de faire des efforts quand mon mari est la mais c est dur.ca fait 6 mois que je sentais que ca n allait + mais au mois d aout ca a fait tilt avec le premier billet doux,et depuis c est invivable!lui ne me dira jamais la verite et ne me quittera jamais.peut etre que pour l instant cette situaion leur convient,ns connaissons tres bien son mari,qui est adorable elle a eu certainement des blem et a trouver en mon mien tant de comprehension gentillesse etc...et moi la pauve conne qui avec mes "lamentations est le role de la femme qui geule rtout le temps quand son mari rentre du boulot! elle tellement gentille et serviable qui ne s enerve jamaisalors voila monsieur a une situation qu il aime garder ainsi.j ai tout essayer pleurs,geuleer,parler gentilleement ironiser,ne rien dire ....il nie j en ai marre et la decision en + doit etre la mienne bravo!je te donne + de nouvelle j espere que tes loulous vont bien et que toi aussi ca va pas facile de retrouver la confiance hein?ceci dit bibi ciao sandrine