angoisse help! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse help!

salut ophe apparemment tu as l air d aller mieux a part l ennui .moi je ne peux travailler 12 h par jours mais j ai beaucoup travailler jusqu a ma grossesse des 3 h du mat et ce jusqua 8 mois!ce qui ne va pas c est long a expliquer mais si tu va ds psycho "cercle vicieux et est ce possible de retrouver la confiance tu comprendra"sinon ns avos tjs ete un couple avec des caracteres infernaux mais une complicite,une confiance inimaginable malheureusement celle ci s eteint peu a peu et c est pas evident tous ca je vais de suit e ds accouchement et je lis ton histoire!bisou a + ciao sandrine.

G

Guest

Guest
Sandrine,j'ai lu ton histoire ,j'ai vécu la meme chose il y a 10ans.Pour moi ca c'est avéré vrai mon mec me trompait,il m'en a fait voir de toutes les couleurs parcequ'il voulait avoir le beau role ,il fallait que ca soit moi qui parte.Au bout de 6 mois je suis partie,il est revenu et on a vécu 6ans et demi ensemble.Je suis devenue parano j'ai fais pire que toi.J'ai commencé a deprimer c'était invivable de vivre dans la suspission et la peur.Je suis partie j'avais perdue + de 10 kg,je ne pouvais plus me regarder dans une glace,je me trouvais moche ,bete...alors je suis partie ,et j'ai rencontré le père de mon ainé.Et tu vois maintenant je suis de nouveau avec mon premier amour.Je t'avoue qu'aujourd'hui encore ,je me surprends a douter de lui:c'est moche!la confiance c'est queque chose de fragile.Si tu peux passer au dessus de tout ca alors fais comme si rien ne c'était passer:peut etre qu'il est sincère.Si tu tiens vraiment a lui fais le ménage dans ta vie écarte cette garce de ta vie!Si tu penses que tu es avec lui parce que tu as peur d'etre seule ou parceque c'est le père de ton fils(c'est pas une excuse!)part loin!Et si il ne te respecte pas,qu'il te ment que tu en est sure qu'il n'ait plus sur de t'aimer etc...(ils en ont des pretextes les hommes:FUIS!....ne te gache pas la vie, ni celle de ton fils ,des parents qui s'engueule a longeur de journée c'est pas drole,meme si il est petit il comprend que quelque chose ne va pas,et que tu es triste.
Donne de tes nouvelles ,bisou a toi et ton loulou

ophé

salut ophe,pas evident hein? en fait je suis en dispo jusqua decembre2004 alors pour le boulot j ai pas de blem c est ds le temps que ce n est pas evident et j ai ma soeur qui vit en framce, seulement voila ma grande satisfaction serait qu il m avoue meme si je sais qu a fond il en est tombe amoureux meme s il est partage entre 2 feux ,c est trop facile pour lui non?c est dur de prendre une decision et je t avoue (c est vrai ce n et pas une excuse)que c est loris qui me retiens le plus.j ai tellement repete en d autres occasions qui n avaient rien a voir avec la notre que c etait completement idiot de rester pour les enfants,mais quand ca t arrive....et mon loulou sent bien qu il y a un blem meme si j essaue de faire des efforts quand mon mari est la mais c est dur.ca fait 6 mois que je sentais que ca n allait + mais au mois d aout ca a fait tilt avec le premier billet doux,et depuis c est invivable!lui ne me dira jamais la verite et ne me quittera jamais.peut etre que pour l instant cette situaion leur convient,ns connaissons tres bien son mari,qui est adorable elle a eu certainement des blem et a trouver en mon mien tant de comprehension gentillesse etc...et moi la pauve conne qui avec mes "lamentations est le role de la femme qui geule rtout le temps quand son mari rentre du boulot! elle tellement gentille et serviable qui ne s enerve jamaisalors voila monsieur a une situation qu il aime garder ainsi.j ai tout essayer pleurs,geuleer,parler gentilleement ironiser,ne rien dire ....il nie j en ai marre et la decision en + doit etre la mienne bravo!je te donne + de nouvelle j espere que tes loulous vont bien et que toi aussi ca va pas facile de retrouver la confiance hein?ceci dit bibi ciao sandrine

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah moi j'ai pas de conseil et j'ai pas d'experience... mais je peux juste vous dire
COURAGE et +++++++++++
Bisous a vous
Ema