angoisse help! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse help!

G

Guest

Guest
Enfin je me sents comprise,ton père a surement + de courage que beaucoup d'entre nous;perdre ses enfants est quelque chose d'horrible(ca ne suit pas l'ordre logique des choses de la vie!).Tu as du en baver perdre ta maman alors qu'on a 1000 questions a lui poser qd on est enceinte,moi je me dis sans cesse c'est la vie c'est comme ca mais je sais que j'ai pas de chance dans le fond...bref...mon grand bonheur de petit homme s'appelle Jules j'ai eu un accouchement dégueulasse(voir dans coup de gueule ,rubrique accouchement et post patrum:g pas de chance!)mais le plus important c'est qu'il aille bien maintenant.c'est une petite boule avec plein de cheveux noir,son frère etait chatain clair ca change!je l'allaite mais c'est un vrai glouton,je crois que 2 mois suffiront.Je ne travaille plus depuis que je suis sur paris et j'espere trouver du travail d'ici 3 mois alors adieu pis de vaches!Et toi tu trvailles?Tu habites en Italie je suppose que tu es francaise,comment ca se passe en Italie quand on a des enfants en bas age.Je suis curieuse!bisou a+

ophé

je suis nee en france et ai vecu jusqu a il y a 5 ans mariee de puis 2 et c est pas la joie de ce cote la.je suis ds un petit village du sud de l italie ou la mentalite est degeu j ai eu la chance d avoir un super gneco et ai eu une cesariene qui m a fait pleurer de mal pdt 3 jours et trois nuit! je n ai pas encore lu ton recit sur l accouchement j irai + tard excuse moi.oui mon pere est tres courageux et des fois je m en veux d avoir des "coup de geule" avec lui ,j ai tjs eu un caractere d enfer et insupportable mais encore + epuis que j ai des blems avec mon mari et ca ca fait souffrir papa qui le pauvre...mais c est qq chose dont je ne peux et lui veux en parler en ce momment,car je ne sais quoi faire .la vie est malgre tout belle et dire qu aujourdh ui tu es la et demain ....qui sais me fait peur alors j essaye de ne pas trop le faire souffrir et qu il profite au maxi de son petit loulou de petit fils .heureusement qu il est la.pour moi j aide mon mari qui a un bar, nous ns voyons tres peu et que pour s engeuler pratiquement.vu que personne de ma belle famille ne peut garder loris,meme si sincerement je dois dire que comparer a d autres mes beaux parents sont cool.alors c est qq qui le garde pdt que je travaille au bar.car bien sur inutile de parler de creche ii!!!on est ds un coin paume le village ou est nee ma mere et ou j ai connu mon mari.au debut ns etions pas loin de milan avnt j etais a la peripheris de paris ds le val de marne.Ensuite apres milan ns avons decide de venir ici.sincerement je ne m y suis faite qu a moitie,car je ni pas d amie beaucoup de connaissance,certes avec le bar mais ca s arrette la.j avais 2 amie copines disons dont une de mon mari que j ai conu par la suite.la 1 etait deja a milan l autre y est parti pour travailler.et avec mes soucis je me retrouve seule avec ds notes de telephone je te di pas!!!!!entr einternet et le telephone.mais voila en toutt cas moi ca me fait du bien de parler.j ai aussi une belle souer(femme du frere de mon mari)qui est une veritable amie mais qui est en allemagne.et toique doit tu reprendre comme taf?j espere que ca va tu as l air d aller un peu mieux et je l espere .je t embrasse ainsi que tes loulous et pense bien fort a toi bibi sandrine ciao ;)

G

Guest

Guest
coucou j'espère que le moral est a la hausse aujourd'hui et que ton loulou va bien.Comme toi je travaillais dans la restauration,j'ai commencer pour financer mes études,j'étais barmaid et j'ai rencontré le père de mon ainé qui était serveur;mais lui c'était son job depuis 15 ans.Au boulot on s'entendait super bien,qu'estce qui ne va pas avec ton homme?Je pourrai peut etre t'aider!Esuite j'ai été serveuse toujours avec mon ami,nous avons déménager pres de chez ma mère qui gardait mon petit homme qui n'avait pas 1 an.Pas facile de ne pas le voir grandir ca va si vite a cet age,lui ca n'a pas eut l'air de le gener.En travaillant + de 12 h par jour je ne pouvai pas faire mieux.Je viens d'aménager sur paris depuis septembre,pour rejoindre le père du petit dernier.Je commence a m'ennuyer:sans travailler alors que je travailler bcp.Heureusement mes hommes sont tous les 3 formidables!Je ne connais pas grand monde non plus sur Paris mais j'espère ne pas y passer ma vie et offrir un jardin en province a mes enfants des que possible.j'attends de tes nouvelles.

bisou

ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles...
Ophé je t'ai repondu à ton post suite à ton accouchement et là je trouve le debut ou la suite de ton histoire... Elle est pleine d'emotions ton histoire....
C'est ça le blem c'est qu'il faut tomber sur des gens bien pour etre bien entouree. Vous avez vecu des choses tres dures toi et ton grand. Mais je crois que vous allez vous en sortir parce-que c'est ce que vous voulez, et puis moi je crois qu'il ne faut pas cacher ses larmes il faut seulement ne pas les montrer à tout le monde parce-que beaucoup ne peuvent pas comprendre les cons tu les connais einh?
J'ai pas beaucoup de chose à te dire mais seulement beaucoup de courage pour vous accrocher, de toute façon vous etes une super famille.
Ema

G

Guest

Guest
Merci Ema de ton soutien ,alors t'as vu ca j'ai vraiment pas de bol dans la vie.Je ne vais pas vous conter toute ma vie ,j'ai vraiment pas de veines on m'appelle la poisse(c'est vrai!),mais quelque part j'ai une chance inouie d'avoir 2 petits anges formidables qui me donne de la force quand j'ai pas envie d'avancer,ils sont mes coups de pieds aux fesses!Quand a mon homme il est merveilleux comme jamais je ne l'aurai imaginer.Bref heureusement tout ce qui compte c'est l'amour...comme dirait l'autre!