G
Enfin je me sents comprise,ton père a surement + de courage que beaucoup d'entre nous;perdre ses enfants est quelque chose d'horrible(ca ne suit pas l'ordre logique des choses de la vie!).Tu as du en baver perdre ta maman alors qu'on a 1000 questions a lui poser qd on est enceinte,moi je me dis sans cesse c'est la vie c'est comme ca mais je sais que j'ai pas de chance dans le fond...bref...mon grand bonheur de petit homme s'appelle Jules j'ai eu un accouchement dégueulasse(voir dans coup de gueule ,rubrique accouchement et post patrum:g pas de chance!)mais le plus important c'est qu'il aille bien maintenant.c'est une petite boule avec plein de cheveux noir,son frère etait chatain clair ca change!je l'allaite mais c'est un vrai glouton,je crois que 2 mois suffiront.Je ne travaille plus depuis que je suis sur paris et j'espere trouver du travail d'ici 3 mois alors adieu pis de vaches!Et toi tu trvailles?Tu habites en Italie je suppose que tu es francaise,comment ca se passe en Italie quand on a des enfants en bas age.Je suis curieuse!bisou a+
ophé
ophé