G
J'espere que certaines d'entre vous pourront m'aider,ou me soutenir un peu.Je suis actuellement enceinte dans ma 40eme semaine.J'ai un petit garcon de 3 ans qui a perdu son papa l'année derniere malheureusement! Lors de son agonie mon petit homme etait seul avec son père nous vivions ensemble et je travaillais,je suis arrivée a la maison et il est mort dans mes bras.Peu de temps + tard j'ai retrouver mon ancien concubin,je suis tombée enceinte malgré les précautions (ca arrive!).Nous avons décidé de garder le bb après avoir beaucoup réfléchi.Mon fils a l'air très heureux d'avoir un homme qui veille sur lui et moi sur nous.Nous avons consultés des pédopsy,apparament aucunes déprimes!Mais je le sent angoissé,nous avons changé de ville a la rentré pour vivre avec le papa du futur bb.Mon petit poussin me parle souvent de la mort de son papa:normal! Mais plus la naissance de son frère approche plus il angoisse.Il ne veut pas dormir seul,il nous tappe, ou se renferme dans sa bulle on se demande s'il nous entend.Existe t il d'autre facon de procéder la consultation en cabinet ne m'a pas convaincue?Que faire ?Je vous remercie pour votre aide .
bisou ophé
bisou ophé