Amniocentese | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

Aujourd'hui J-14 :? :? J'ai super peur :?

Jusque hier j'essayais de relativiser un ptit peu quand meme en me disant que puisque le traitement à la rovamycine avait été commencé tôt, il n'y a pas grand risque ...

Mais depuis hier JE STRESSE !

En plus, je suis pas très contente de moi car hier on a eu une discussion entre femmes enceintes au sujet de la naissance de bb malformés ou trisomiques :? et dont les medecins ne s'etaient pas rendus compte ...
J'aurais mieux fait de couper court à la discussion ... ça m'aurait éviter de me tracasser encore plus ...

Je n'ai pas encore reçu les resultats du tritest fait le 23.12.2004 ... gygy m'avait noté sur la feuille que je pouvais le faire à compter du 23.12 ... j'aurais mieux fait d'attendre un ptit peu ou est ce que la pds faite le 23 est fiable vu que je l'ai faite le premier jour de la période recommandée ??

J'en ai marre de cette période interminable d'attente :? Si je pouvais claquer des doigts et avancer la date jusqu'au 25.01 ! et meme apres pour connaitre le resultat ...

Je me dis qu'au fond j'ai de la chance car pas eu vraiment de nausées, pas eu de saignements etc ... une grossesse de reve si je n'avais pas chopé cette putain de saloperie :?

Le pire je crois, est que nous avons annoncé à tout notre entourage que nous attendons un heureux evenement ... tout le monde est ravi mais ne se rend pas compte de la detresse que j eprouve a l'interieur de moi ... nous ne parlons pas de la toxo ... seuls mes parents et deux amies sont au courant ... et quelque part tant mieux car je ne pourrais pas affronter les commentaires de chacun ... du style ah ouais t'aurais du faire attention ou autre ... j'imagine !

MAIS J'AI FAIT ATTENTION BORDEL DE MERDE !!! COMME DIT LE MEDECIN, C LE HASARD ! putain de hasard aussi :cry:

Mon chéri me dit qu'il ne faut pas y penser, qu'il ne faut pas s'inquieter tant qu'on est sûr de rien mais bon c pas facile :?

J'ai rdv demain matin au labo pour refaire une pds et voir si cette fois ils vont me trouver des IGG ...

En attendant cette amnio qui j'espere de tout mon coeur nous confirmera que notre bébé n'a pas été touché (sincèrement, je ne pense pas mériter une telle atrocité ...) et que la grossesse continue très bien sans soucis ..., je continue à prendre la rovamycine ...

Je peux vous garantir que je n'oublie pas un comprimé ... c la seule chance que j'ai d'epargner mon bb ...

L'attente est trés longue, malheureusement on ne peut rien faire contre!
Je te souhaite beaucoup de courage!
Pour le tri test si tu devais le faire à partir du 23 et que tu l'a fais le 23, alors c bon, ce n'est pas toi qui reçoi les résultats, mais le gygy!
Personne ne mérite de telle atrocité... :cry:

c'est vrai que l'attente est longue et qu'il faut te montrer patiente car tu ne peux rien faire.
pour les resultats du tritest il faut que tu contactes ton gyneco qui devrait les avoir recu depuis longtemps.
Et puis cela va bien se passer pour ton amnio.
bon courage
delphine

Ma puce!

Que te dire sinon que je pense très fort à toi, que si nous étions voisines je serais venuz avec toi le 25!!!! Te dire de rester zen et cool oui je le peux mais je sais que c'est impossible car ton angoisse est bien réelle et ne sera dissipée que quand tu sauras que ton bébé va bien, car je suis sûre qu'il va bien! :wink: Alors on va être avec toi tout au long de ton attente ma belle, pour t'écouter et te soutenir!

Quand au tritest, tu devrais avoir le résultat depuis un moment! En même temps, c'est très bon signe car je peux t'assurer que si le résultat n'était pas bon, ton gygy t'aurait déjà appelé! :lol:
Alors moi si j'étais toi, j'appellerais direct le gygy, moi c'est ce que j'avais fait et c'est même sa secrétaire qui m'avait donné le résultat. Alors fais-le, ça t'enlèvera déjà un stress ma puce!

Tu nous tiens au courant, oki?

Plein de bisous calinoux!

Lule

Quiqou les filles,

Merci encore et toujours de votre soutien ...

Je v appeler gygy vendredi pour le tritest parce ce qui me fait peur en realité c qu'ils ne jugent pas bon de me prevenir si le resultat n'est pas bon puisque de toute façon j'aurai l'amnio ...

Enfin bon, ... je vous tiens au courant ...

Gros bisous