Amniocentese | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros zibou ma quiqui je sais pas ce keu c'est mais je serais de tout coeur avec toi ce jour-là et je croiseré tous ce keu je peux pour toi courage tout va très bien se passer et je suis sur que tes résultats seront très bon
zibou
didou

Coucou,
Moi aussi j'ai subi une amnio vers les 6 mois de grossesse pour un problème de dilatation pyelique. Tout comme mes autres camarades je n'ai pas souffert mais je ne me souviens pas d'avoir eu une piquûre pour m'anesthesier !!
Bon courage à toi on croise les doigts pour toi bisous nell

d

New Member
Quiqou les filles,

Merci beaucoup pour vos messages ... Apparemment toutes celles qui ont subi une amnio ont eu que des bonnes surprises par la suite ...

Est ce vraiment le cas de tout le monde ou alors y a t-il des personnes qui n'osent pas mettre leur témoignage ???

A compter d'aujourd'hui je compte J - 15 avant l'amnio ... rdv le mardi 25 et je commence à restresser .... :cry:

Gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Quiquinette...

As tu oublié ce que j'ai enduré quand ma Princesse a subit une amnio à la suite d'un tritest alarmant?...
D'autant qu'il a fallu attendre 5 semaines :roll: avant d'avoir les résultats(heureusement négatifs ) :wink: ...

alors voici mon conseil ::

COOOOOOOOOOOOOOOOl :lol: ...

Tout va très bien se passer et ton BB sera en pleine santé............

Bizouxxxxxxx!