quiqou les filles
J'ai fait un cauchemard horrible cette nuit
heureusement que mon chéri était là ....
Je rêvais que j'avais devant moi le résultat de l'amnio ... et que dessus il était écrit que c'était sûr que mon bb aurait des séquelles telles que malformations etc
Ensuite les médecins me donnaient un médicament pour tuer mon bébé et tout était fini, je ressentais des douleurs immenses dans le ventre, "j'avais des contractions..."
Je me suis réveillée et j'étais en pleurs ... c'était horrible, impossible de me calmer, ça me semblait si réel ...
Mon chéri m'a pris ma main et l'a posée sur mon ventre et m'a dit "mais non regardes notre bb est bien là dans ton ventre" et notre petit Loulou s'est mis à bouger ... Comme pour me rassurer :wink:
C'est la premiere fois je crois que je faisais un rêve aussi affreux ...
J'ai quand même réussi à me rendormir mais ce matin, j'ai encore pleuré en y repensant ...
Vous imaginez mon moral aujourd'hui
Je n'ai pas appelé avant de partir au travail car je me suis dit qu'à 8h45, ils n'auraient pas reçu le courrier ...
Mon chéri a appelé à 9h30 et nos résultats ne sont pas dans le courrier de ce jour ...
On retentera demain ...
Petite Emilie, c ce que je me dis aussi ... quand les résultats se font attendre c que c bon signe mais bon ... gygy avait dit 8 jours ... nous ne sommes qu'à 7 aujourd'hui ...
Si seulement on pouvait m'annoncer une bonne nouvelle ...