Amniocentese | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

Quiqou les nenette,

Bon je reviens avec un complément d'infos dans mes recherches :wink:

Merci tite Martine, c vrai qu'il ne faut pas tout retenir sur Internet mais bon ... moi aussi je t'ai répondu sur ton post :wink:

Alors voila ce que j'ai trouvé dans mon livre de bord de la future maman :

4 cm, 4.5 cm c bien le diamètre de la tête d'un bb de 18-19 sa ...

OUF !!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai regardé dedans pour me soulager un ptit peu ... il est 4h30 et ça fait deux heures que je suis éveillée ! pfffffffffff heureusement que je suis en congés mais les insomnies c pas mon truc !!

Je sais que c pas bon de me tracasser comme cela mais bon ... Mon chéri rentre cet après midi alors ca va aller mieux :wink:

Je vous embrasse

Ma quiqui, les mesures se font en mm, tu as vu la taille des curseurs à l'écran? Ils sont énormes donc la précison est moyenne! La marge d'erreur est énorme selon où gygy va positionner ses curseurs pour le BIP, surtout s'il le fait un peu rapidement! :wink:
Et puis il ne faut pas oublier qu'on donne des fourchettes (les percentiles pour le terme techniques), tous les bébés sont différents et heureusement, on n'en est pas encore à Gattaca, Dieu merci! :lol:

Alros arrête de te biler et de psychoter en allant farfouiller sur Internet! Je sais c'est facile à dire, moi qui me tape depuis 3 jours un flip monumental sur l'absence de mouvements foetaux depuis que la SF en a parlé au dernier cours de préparation à l'accouchement! J'en fais même des cauchemars! Pinaise, les angoisses de femme enceinte, c'est terrible! :lol:

Et pour les insomnies, je compatis, tout mon début de grossesse a été comme ça alors que j'étais persuadée que j'allais dormir tout le temps! En revanche, ma fin de grossesse est celle d'une marmotte! :wink:

Plein de bisous ma puce!!!!!!

Lule

:cry: :cry: :cry:

J'ai appelé la mater cet apres midi ... ils n'ont pas reçu les résultats de l'amnio ...

Je m'y attendais un peu mais bon ça coûte rien d'essayer :wink:

C

cecebebert

Guest
Je ne sais que te donner comme idées pour te changer les idées :?
Juste t'encourager dans cette dure attente :(

Bizz :wink:

On est officiellement à J-3 ... :? :?

Mais j'essaierai d'appeler demain matin avant d'aller au travail ...

Je vous tiens au courant les popines et espère pouvoir vous annoncer une belle nouvelle :wink:

Bisous