Amniocentese | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

Ca va aller Quiqui ! Pour moi on m'avait dit que le risque de fc etait de 24h voire 48h max pas plus.
bisous
delphine

Quiqou les nenettes !

Bon j'ai passé les première 48 heures sans souci :wink:

Juste saignements de nez ce matin mais je pense que cela n'a rien à voir :wink: Merci pour vos posts en tout cas :wink:

Mon chéri rentre demain .... allez, on est à J-6 avant les résultats :wink:

Mais bon j'essairai d'appeler demain après midi au cas où une tite fée aurait fait que les résultats arrivent plus tôt que prévu :wink:

Je reprends espoir ... J'ai discuté hier avec Illiona et je la remercie comme vous toutes !

Elle aussi a chopé la toxo pendant la grossesse et tout va bien pour elle :)

J'espère ne pas être déçue ...

Je vous embrasse et merci encore !!!!

Ca y est l'angoisse repart :cry: :cry:

C plus fort que moi et je continue mes recherches sur Internet :cry: :cry:

Je sais que je me fais plus peur qu'autre chose mais c plus fort que moi ...

Je vous ai raconté que gygy m'a dit que j'étais 22sa ... alors que je ne suis qu'à 18sa ... Qu'il a pris une mesure et m'a dit nan c ça ..

Je viens de lire sur Internet qu'un des symptomes de la toxo est l'augmentation du volume du crane :shock:

Est-ce que gygy n'a pas voulu tout me dire ?? Est ce qu'il a préféré attendre les résultats de l'amnio ??? :cry: :cry:

Et puis je lis partout que le traitement à la rovamycine c 9MUI et moi, gygy m'a prescrit que 3MUI par jour :shock: :shock:

J'ai si peur ... et cette attente qui me bouffe les nerfs ... :cry: :cry:

C décidé j'appelle demain pour savoir si par bonheur ils auraient déjà reçu les résultats ...

Tu sais, Internet, c'est bon, mais ça nous fait psychoter... Si tu lis mon post dans grossesse, j'ai complètement "capoté" avec cette histoire de vert de malachite...

Ton gygy se fie à d'autres mesures que celles du crâne pour évaluer l'âge, dont le fémur, l'humérus et al...

Ne te stresse pas trop, s'il y avait quelque chose, ils te le diraient. :wink: