1,28 c'est bien,
moi j'ai 29 ans, bb avait une clarté nuccale à 1.3 et résultat tri test 1/59...donc amnio...j'ai eu mon résultat y a une semaine, est tout va bien
en fait j'étais comme toi, j'avais vraiment peur des éventuelles conséquences de l'amnio, (qui ne sont pas à négliger) et même si ce n'est pas douloureux physiquement, dans la tête ça se bouscule pas mal...
un conseil si tu fait cette amnio, renseigne toi bien sur les méthodes pratiquées où tu fera l'intervention, moi je croyais devoir attendre 1h allongée après l'intervention (comme me l'avais dit des copines et ma belle-soeur) et bien à ma grande surprise ils m'ont laissé partir et 10 min après j'étais dans la voiture...j'ai mon homme qui n'a jamais conduit aussi lentement, et une fois rentrée chez moi, je suis restée alongée tout le reste de la journée.
nous avons eu un rdv avec une généticienne, on ne t'a pas proposé ce rdv?ou alors c'est en fonction du résultat du tri test?
et je comprends que tu dorme mal, j'ai vécu les mêmes angoisses...bon courage :wink: