amnio, les risques!! g peur!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amnio, les risques!! g peur!!!!

D

Diane

Guest
Bonjour Fida !
Ton angoisse est naturelle. Mais tu n'y peux absolument rien changer. Tu as choisi de la faire pour ton bien et celui de ton bb. T'angoisser ne te servira pas du tout, au contraire. J'ai été dans cette situation mais il faut avancer pour savoir. Alors Toi et ton mari soyez confiant au moins pour ce petit bout de chou qui ressent tout. Ne te contracte pas avant l'intervention qui n'est pas plus douloureuse qu'une piqure (comparé à la biopsie qui l'est 3 fois +).
Relaxe toi pour ti bout et ça va aller ! J'en suis sûre !
Bon courage je croise les doigts pour vous et tiens nous au courant.

PASCA

Fémibordeuse
Coucou fida,
Je ne me svt plus du taux que j'avais mais il était assez conséquent.
Donc amio. J'était très angoissé mais très rassuré du résultat.
En faite je téléphoné toutes les semaines à la maternité. D'ailleurs ils m'ont bien fais comprendre qu'il fallais que je suis patiente. En plus pas de chances, grève des labo (dont celui ou les test devaient se faire), bref quand la maternité m'a appelé (4 semaines après) il me dis que tout était OK !!!! J'en ai même oublié de demandé le sexe du bb.........
Enfin tout ca pour dire que si cela serais à refaire je le refairais car il n'y a pas mieux pour savoir si votre enfant sera en bonne santé. Du moins éliminer certaines maladies chromosomiques c'est déjà bien!
Franchement si je suis de nouveau enceinte (ce que j'espère très vite) et qu'on me dis de faire une amio je l'a ferais !
BON COURAGE :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
avec un tri test pas tres encourageant, une amnio faite, un resultat => un monstre qui nou en fait voir de toutes les couleurs et qui a 5 ans et demi.
Ema