amnio, les risques!! g peur!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amnio, les risques!! g peur!!!!

juy

New Member
salut,
je fais mon anmio la semaine prochaine, et j'y vais sereine.... on m'a tout bien expliqué, l'équipe qui la pratique est tres calée la dessus et recommandé par bcp de monde autour de moi...
maintenant que je suis décidée a la faire, j'ai confiance....
réfléchie et ne regrette pas quelque decision que tu prennes ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai fait l'amnio pour ma première, et sans soucis. Personnellement, je préfère me ronger les ongles trois semaines, plutôt que de me faire du soucis pour les six mois restants, à savoir si bb sera normal ou pas.

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien pour moi cela c'est passé comm pour Murielle. En fait pour notre premier j'ai eu un mauvais resultat sur le tri test et donc voila amnio. Par elle même cela super bien passé mais c'est vrai que pdt 3 semaines ça été tres dur.
Mais c'est votre choix à vous.
En revanche si c'est une prescription medicale je pense que dans ce cas l'anmio est remboursée, c'ets notamment le cas des amnio pratiqué apres des observations et des morpho suspect lors d'une echo, en tout cas demande à ton medecin.
Ema

D

Diane

Guest
Complètement d'accord avec Ema ! Si clarté nucale suspecte amnio remboursée ! (et c ton cas) !
bizz et bon courage !

coucou

bonjour!!! récapitulatif avant de vous racontez a suite!!

alors voilà g 23ans bientot,
- écho à 10SA CN à 3mm,
- écho à 12SA (normalement c là qu'on mesure la CN) CN de 1,4mm, donc normale, risque 1/8000,
- tritest risque 1/2225.

la gygy demande quand meme un avis pluridisciplinaire car cette CN de 3mm meme si elle aurait jamais du etre mesurer l'inquiète, et les experts répondent que mon risque de T21 est multiplié par 83.
donc gygy fais mon taux de risque global et voilà qu'il est de 1/26.

donc nous qui n'étions par pour l'amnio, là pas le choix si on veut pas se posé la question toute la grossesse, fo faire l'amnio qui est prévu pour demain (jeudi).

j'ai archi peur, que se soit pour le résultat que pour la fausse couche.
j'ai la trouille de ma vie, g jamais eu aussi peur de perdre mon bébé.
je suis au milieu de mon 4ème mois donc je commence à le sentir bouger.
je voudrais savoir combein de personne avec un risque comme le mien on eu des résultats ou tout aller bien pour bébé.

et si vous pouviez aussi me rassurer sur les risque de FC ca m'arrangerais.

je souhaiterais donc connaitre votre expérience car là c le stress total pour moi. je suis pommée, g peur, j'angoisse vraiment.