Amnio à quelle date | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amnio à quelle date

Bonjour,

il s'agit peut-être d'un décollement entre le placenta et l'utérus, repose toi bien !
Courage et bisous à toutes

Chris

D

Diane

Guest
Slt
Cela veut dire que j'ai saigné à l'intérieur et que ça commencait à se détachait. Si je n'avais pas consulté il m'a dit que j'aurais saigné tte la nuit. Un généraliste m'avait répondu que ce n'était pas grave car c'était du sang brunâtre et mon instinct en a fait autrement. Je suis donc au repos total pendant 10 jours voir + mais pour la plus belle cause. Heureusement que ma crevette s'accroche car j'ai soulevé des montagnes. Même aujourd'hui je suis obligé de penser à ne pas trop en faire car je suis sportive et un peu trop dynamique. Car pour moi la grossesse est un état naturel (sauf aujourd'hui où j'ai l'impression d'être souffrante.) Mais patience encore 3 semaines et je pête le feu. Ma 1ère grossesse s'est passée comme un rêve, mais celui là je vais l'aimer plus tôt. Heureusement que j'ai vu son coeur battre cela m'a rassuré. Je te remercie de ton soutien, j'habite à la campagne avec les chevaux, les vaches et les lapins, mais ils ne me répondent pas.
A bientôt.

D

Diane

Guest
Slt
Cela veut dire que j'ai saigné à l'intérieur et que ça commencait à se détachait. Si je n'avais pas consulté il m'a dit que j'aurais saigné tte la nuit. Un généraliste m'avait répondu que ce n'était pas grave car c'était du sang brunâtre et mon instinct en a fait autrement. Je suis donc au repos total pendant 10 jours voir + mais pour la plus belle cause. Heureusement que ma crevette s'accroche car j'ai soulevé des montagnes. Même aujourd'hui je suis obligé de penser à ne pas trop en faire car je suis sportive et un peu trop dynamique HOLA . Car pour moi la grossesse est un état naturel (sauf aujourd'hui où j'ai l'impression d'être souffrante. :oops: ) Mais patience encore 3 semaines et je pête le feu. Ma 1ère grossesse s'est passée comme un rêve, mais celui là je vais l'aimer plus tôt. Heureusement que j'ai vu son coeur battre cela m'a rassuré. Je te remercie de ton soutien, j'habite à la campagne avec les chevaux, les vaches et les lapins, mais ils ne me répondent pas. :wink:
A bientôt.

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...

Concernant les douleurs type règles, oh oui, j'en ai !! Et même jusqu'à pas si longtemps que ça.... Ce n'est rien de grave.....

Quant au décollement, j'en ai aussi eu. J'ai fait une écho. L'échographiste a écrit: Décollement utérin. ( c'etait à 6SA environ)

Vendredi, à mon écho de 1er trimestre, il me demande: c'etait pour quoi qu'on s'est déja vu la 1ere fois. Je réponds: "décollement Utériné!". Il me corrige: " vous voulez dire décollement placentaire!!!
Ma gygy; plus tard, réplique: n'importe quoi... vous n'aviez pas encore de placenta à ce moment là...
:wink:
voila..
j'espere que vous avez toutes passées un super WE de Paques!!
bisous...