Amnio à quelle date | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amnio à quelle date

Au risque de paraître complètement cruche, je fais la prise de sang surtout pour faire avancer la "science" dans ce domaine, ça permet après aux médecins de confronter les estimations de clarté nucale + tri test aux résultats réels de l'amnio.

Je sais c'est un peu crétin mais bon ...

Bisous et Joyeuses Pâques

Crisal
Non au contraire je trouve que c'est plutôt intelligent de faire cela! Cela ne peut qu'aider les statistiques! Tu vois moi ça ne me serait même pas venu à l'esprit! :lol: Sur un autre site où je vais de temps en temps justement les médecins qui interviennent aiment bien connaître les résultats divers suite aux messages pour pouvoir en tirer des conclusions. C'est une bonne démarche.

Diane, ne cupalbilise pas d'avoir fait trop d'efforts, cela ne veut rien dire.
Moi pour ma fille je montais à cheval 3 à 4 fois par semaine et je sautais des obstacles et j'ai eu zéro problème. Pour ce bébé j'ai skié pendant toute une semaine , j'ai pris plein de gamelles et il s'est accroché, sans compter tout ce que j'ai porté pour monter au chalet qui n'avait qu'un accès à pied, sur une pente enneigée!
Pour mes deux fausses couches j'avais fait très attention et les bébés n'ont pas tenu. Je crois que notre corps est fait pour cela. Bien sûr certaines femmes ont des petits soucis en début de grossesse et seul le repos peut arranger les choses mais dans la majorité des cas tout se passe bien. Sinon tu as eu raison d'aller voir un autre obstétricien, il a réagi comme le mien, ce qui est raisonnable.
Bon dimanche! :)

D

Diane

Guest
Salut Novaoui

De quand date ta grossesse ?

As-tu eu des douleurs comme les règles ? je pensais que c'était des contractions. Je suis sous Spafon hormones et j'ai l'impression d'avoir encore ces douleurs. Pourtant je me repose.

merci de ton aide

:) Ma grossesse date du 10 janvier.
Je n'ai pas eu de douleurs, peut être quelques tiraillements parfois mais chaque cas est différent. Ma soeur a eu des douleurs comme des règles à ses trois grossesses et tout s'est très bien passé. Ne t'inquiète pas tant que tu ne perds pas de sang ce sont des douleurs normales qui prouvent que ton utérus travaille et se met en place. Repose toi et quand tu auras passé trois mois tu te sentiras plus rassurée. :)
Bonne soirée

Diane
Je viens de lire ton post
Qu'entends tu exactement par détachement de l'utérus? Je n'ai jamais entendu parler de cela, ça m'intrigue.
Comment vas tu aujourd'hui?
Bises