Crisal
Non au contraire je trouve que c'est plutôt intelligent de faire cela! Cela ne peut qu'aider les statistiques! Tu vois moi ça ne me serait même pas venu à l'esprit!
Sur un autre site où je vais de temps en temps justement les médecins qui interviennent aiment bien connaître les résultats divers suite aux messages pour pouvoir en tirer des conclusions. C'est une bonne démarche.
Diane, ne cupalbilise pas d'avoir fait trop d'efforts, cela ne veut rien dire.
Moi pour ma fille je montais à cheval 3 à 4 fois par semaine et je sautais des obstacles et j'ai eu zéro problème. Pour ce bébé j'ai skié pendant toute une semaine , j'ai pris plein de gamelles et il s'est accroché, sans compter tout ce que j'ai porté pour monter au chalet qui n'avait qu'un accès à pied, sur une pente enneigée!
Pour mes deux fausses couches j'avais fait très attention et les bébés n'ont pas tenu. Je crois que notre corps est fait pour cela. Bien sûr certaines femmes ont des petits soucis en début de grossesse et seul le repos peut arranger les choses mais dans la majorité des cas tout se passe bien. Sinon tu as eu raison d'aller voir un autre obstétricien, il a réagi comme le mien, ce qui est raisonnable.
Bon dimanche!