ambiance de M.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#18
je remonte mon poste pour vous donner des nouvelles, la lettre en AR est parti ce matin au courrier d'après mon avocate, j'espère que ca va porter ses fruits (271 euros le courrier pour une procédure d'harcèlement moral) ca fait mal au c... :lol: :lol: :lol:
Mon employeur devrait l'avoir reçu au plus tard lundi :wink: Déjà que l'ambiance craint alors je vous dis pas maintenant :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#19
Je croise les doigts!!!! Tu es super super courageuse en ce début d'année, dis donc! :wink: Je t'admire vraiment! :D
 
#20
Je suis à bout les filles, je suis épuiser je ne pourrais plus résister longtemps. Aujourd'hui, une entreprise vient accompagnée de l'agent de propreté, pour demander des clés pour lesquelles je suis "soi-disant" responsable car je rappelle que je suis dans un lieu sécurisé. Et l'entreprise souhaite parler à l'agent de propreté à côté de moi, car le meilleur aujourd'hui, c'est que maintenant, c'est l'agent de propreté qui transmet les clés ... sur le courrier c'est clairement notifié "s'adresser à Monsieur X , employé d'immeuble", alors qu'il n'a même pas accès à mon bureau... le monde à l'envers... alors dites moi à quoi je sers...

- les clés, maintenant c'est l'employé d'immeuble qui distribue
- les acsenceurs sont reliés a une télésurveillance donc pas d'interventions
- les alarmes incendies ont une société de gardiennage qui intervient en cas de déclenchement même en ma présence (je rappelle que je suis responsable incendie lol)
- le contrôle d'accès n'existe plus car tout le monde à le code

Voilà mes journée, j'embauche à 8h et fini à 18h non stop, je reste assise sur une chaise à regarder les gens rentrer et sortir et attendre le facteur pour lire mon courrier et passer 5 min. Pendant ce temps, je pense à mon fils qui est chez la nounou que je paie et qui est à 3 min de chez moi ou regarder mon mari s'en occuper et je ne peux rien faire à part rester assise à les écouter rire et jouer...
Comment voulez vous que j'y arrive ? Je garde le sourire pour faire semblant car j'ai une fierté et queje ne veux pas leur montrer qu'ils me blaissent, ils le font exprès, sans compter leur allées et venues pour me narguer ...
Et pendant tout ce temps, l'agent de propreté s'absente 1h pour aller boire son café au bar d'à côté et fume ses clops devant mon poste de sécurité et je dis rien