ambiance de M.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

emanymton

dents vous avez dit dents
#26
tu sais quoi t'en as marre et tu partierai bien alors fait le bien je te conseillerai d'aller voir des representants de syndicat si tu ne l'as pas encore fait.
Courage
Ema
 
#27
emanymton a dit:
tu sais quoi t'en as marre et tu partierai bien alors fait le bien je te conseillerai d'aller voir des representants de syndicat si tu ne l'as pas encore fait.
Courage
Ema
olala ma belle, je suis déjà passé au dessus de tout ça :wink:
 
#28
Bon je donne des nouvelles, (même si cela interresse personne :? )
Je suis arrêté à compter de lundi de mon travail car mon boss vient même me faire ch.... à mon poste. Mon avocate m'a engueulé de ne pas mettre arrêté plus tôt, ce soir je vais voir mon médecin :(
Je l'ai eu au tel ce midi, il m'arrête 15 jours dans l'immédiat et pendant ce temps je vais voir l'avocate la semaine prochaine (elle veut me parler :roll: )
Bon ben voilà ...
 
F

Francesita

Guest
#29
Beethoven a dit:
Bon je donne des nouvelles, (même si cela interresse personne :? )
Je suis arrêté à compter de lundi de mon travail car mon boss vient même me faire ch.... à mon poste. Mon avocate m'a engueulé de ne pas mettre arrêté plus tôt, ce soir je vais voir mon médecin :(
Je l'ai eu au tel ce midi, il m'arrête 15 jours dans l'immédiat et pendant ce temps je vais voir l'avocate la semaine prochaine (elle veut me parler :roll: )
Bon ben voilà ...
Repose toi bien et essaie de te détendre, tu pourras garder Louis un peu avec toi?
Bisous et plein de courage.
 

dadi1

Active Member
#30
Courage beethoven!Cet arret va te faire du bien.
J'espere que les choses vont s'arrnger et que ton avocate a de bonnes nouvelles a te donner.
bizous et courage courage