ambiance de M.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#6
novaoui a dit:
le principal c'est que tes collègues avev qui tu bosses soient sympas
c'est sûr, hihi, c moi leur chef, ils marchent droit et ils fayotent :lol: :lol: :lol:
Mais je sents des regards faux d'un air "tu peux pas rester chez toi grosse c..." ou "on serait mieux sans toi" bref ils savent que mon boss ne peux pas me blairer alors ils jouent avec lui pour léche botte. Par contre, j'ai mes clients qui m'adorent, qui m'ont même dit "on va vous mettre de la glue sur votre chaise pour que vous ne partiez pas" ou aussi qu'ils allaient faire une pétition et la soumettre à l'assemblée générale. C'est sur ces gens là que je me base pour garder la tête haute... tout ça pour le fric :vom:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#7
ah, tu sais, c'est quand même partout pareil, bon, oki il y a des endroits de rêve (pour moi c'est bien !! :D ). Difficile de faire abstraction mais que faire d'autre... En fait, il y a des faux-culs partout, je suis toujours surprise quand j'en démasque, mai voilà ! il faut vivre avec....
Bon courage en tout cas.
 
#9
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de faire abstraction de ce type, tu n'as pas à le voir tous les jours :wink:
Reste sur les sourires et sur les petits mots des gens qui étaient tellement contents de te revoir hier :D
Beaucoup de personnes t'apprécient énormément dans cette tour et c'est tout ce qui compte :yawinkle:

Gros bisous !
 
#10
tu connais bien le pb p'tite-couette :wink: quand j'en vois certains j'ai envie de :vom: ou :axe:
Ce tantot, y a une bourgeoise que je ne nommerai pas qui me dit "allez ouvrir l'ascenceur car on attend l'ambulance pour mon mari" je lui dit svp ca vous écorche ? ben oui svp .... pov bourge du 4éme etage /250 si tu vois ce que je veux dire bichette :wink: mais moi je suis pas conchita, je fais du secourisme et de l'incendie (il est vrai que pendant un moment j'ai eu envie de lui éteindre le feu qu'elle avait au c.. :lol: :lol: )
il y a des gens "sincèrement " sincère et je me plierai en 4 pour eux...quand une personne me dit "moi je vais faire une pétition" ben ca me prouve vraiment que j'en vaut encore peut-être la chandelle :?
Mais j'ai mes amies et ça, ça n'a pas de valeur... :D
Mes collègues de nuit par exemple, fayotent pour garder le contrat mais ils glandent, n'ont aucunes valeur de la conscience professionnelle, y a des fois ou que "mes" 5 ex gars me manquent... on ne change pas une équipe qui gagne... :wink: d'ailleurs p'tite couette, tu as le bonjour d'aziz :D