ambiance de M.... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#51
tess74330 a dit:
car il ne faut pas que tu répondes que c toi.

il est interdit de garder ses enfants en arret maladie
merci tess, je ne le savais pas et j'aurai fais une gaffe s'il me le demande :wink: je préciserai que c la nounou alors :D
Merci les filles pour vos conseils, je vais en avoir besoin :?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#52
Tiens nous au courant!! J'espère que tu vas bien malgré tout ce que tu vis en ce moment....Que tu te reposes, que tu penses à toi.....Prends bien soin de toi surtout!! Plein de bisous! :heart:
 
#54
Ma Sylvia

je te souhaite bcp de courage pour ton rdv

si tu as un traitement ou des medocs oublies pas de prendre ton ordonnance pour ton rdv

dis bien tout ce qui t'arrive - la connerie humaine de cet employeur, le baby blues (lié à tes pbs de travail, c une évidence), le récent deuil etc...

en gros dis tout ce qui est vrai. car la vérité est si pas bien belle que de toute façon y'a pas besoin d'en rajouter à comprendre qu'il est totalement impossible que t'aille travailler comme ça

pour Louis dis bien (et de toi meme) que ton bébé est gardé chez une nourice. Que ton mari le dépose le matin et va le chercher le soir. Que tu te reposes...

allez ma toute belle ça va super bien se passer !
ce n'est pas un interogatoire de police c un medecin (un expert) qui justement des qualités humaines + qu'un employeur.

viens vite nous dire