ambiance de M.... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

F

Francesita

Guest
#41
Beethoven a dit:
Je sais même pas quoi leur dire :roll:
Ben dis leur tout ce qui s'est passé et comment tu as vécu tout ça puis, eux, te poseront surement des questions...
 
#42
j'appréhende vachement, pourvu qu'ils me fassent pas sauter mes indemnités journalières :wink:
Ma mère m'a dit de ne pas évoquer le fait que je vois un avocat, vous en pensez quoi vous ?
:roll:
 
F

Francesita

Guest
#43
Beethoven a dit:
j'appréhende vachement, pourvu qu'ils me fassent pas sauter mes indemnités journalières :wink:
Ma mère m'a dit de ne pas évoquer le fait que je vois un avocat, vous en pensez quoi vous ?
:roll:
Je peux pas t'aider sur ça... Mais tiens bon, tu n'as pas à appréhender. Bisous :heart:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#44
Tu leur dis ce que tu ressents (les angoisses, le stress, la déprime), le pourquoi (ce que tu nous décrivais, par exemple le fait que toutes tes activités habituelles ont été transférées à d'autres personnes, qui fait donc que tu te sent inutile, que cela t'a complètement dévalorisée à tes propres yeux), les courriers et les vexations, comment tu le ressent.

Et tu sais quoi ? Quand le médecin conseil est d'accord avec le médecin prescripteur (et là, à 99% sure qu'il le sera), c'est le patron qui a demandé l'expertise qui doit payer une amende !
 
#45
Mumu a tout à fait raison

c ton employeur qui a demandé une expertise
c la grande mode...
sauf que quand c avéré que tu les déplace pr rien c le patron qui trinque

et il mérite que ça

tu as rien a te reprocher
et c la routine ces controles. tu t'en fais pas

tu vas les voir tu leur parle sincèrement

qui garde louis en ce moment ? une nounou ???