alors là.... je ne comprends plus rien... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là.... je ne comprends plus rien...

Plus rien toujours, j'ai retiré le tampon que j'avais encore mis "au cas ou", mais non, nada......................

Grrrrr.....ca m'enreve pcq ca me fait encore un tout petit peu esperer........... et pourtant, j'ai toutes les preuves que j'espere pour rien, alors qu'elles se pointent!!!!!!!

Tu verras, elles viendront demain aprem, juste pcq j'aurai congé!!!

Benh voilà pampounette, elles sont arrivées ce soir. Ca a l'air d'être un bon débarquement!!!

Un cycle qui repart. Suis contente l'air de rien, mes cycles ont l'air plus reguliers qdmm. Ce mois-ci, je ne prends rien, chéri qdmm pas là, puis comme ca, je saurai si ca se regularise tout seul.

Mais faudrait qdmm pas que ca traine plus de 28 jours, comme ca on aura deux chances la prochaine fois...... ;-)

On va pouvoir cloturer ce post hein....... je rouvrirai un fin juillet.... ;-)

merciiiii

oh :( !!
fo voir le coté positif : tes cycles deviennent reguliers c super !! :wink:

aller ce sera pour la prochaine fois !! gros bisous :lol:

Je dois avouer que je suis sure que la nature calcule son coup !!! en fait, me suis tjs dit que ca tomberait mieux d'accoucher vers avril, car au boulot, les grandes vacances, c'est busy busy.... et donc je serais rentree. Puis comme mon chéri voudrait changer de boulot, surement vers mars 06, benh finalement, surement que la nature se dit qu'il vaut mieux attendre deux mois apres pour qu'on soit plus cool.
Et au pire, elle se dit que je tomberai enceinte en janvier pour pouvoir accoucher en sept et donc remettre mes habits de grossesse d'ete ;-)
Je les aime bien, mais enceinte en juillet aout, la galere, j'avais un pied enorme!!!! je ne rentrais plus dans mes shoes!!

Soit, je m'emballe. Mais je ne stresse donc pas, c'est que c'etait pas le moment............ ;-)

Et toi pampounette, t'en es ou??
Tu me fais une description de toi?? J'ai bien dejà lu ca qqpart dans un post, mais je confonds tt le monde........... en mp si tu veux.....

allez, je continue de boulotter....