alors là.... je ne comprends plus rien... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là.... je ne comprends plus rien...

Oui, t'as raison. Vais encore les attendre ces vilaines....
Si dans dix jours elles ne sont pas là, je referai un test. Je pense qu'il faut une prescription pour aller faire une prise de sang..... pas envie d'aller chez doc pour ca hein!

Puis j'ai lu dans un ancien post que quand on sentait le col bas, c'est qu'on allait etre reglee???
Moi, je le vois!!!!!!!!! je me demande parfois si c'est normal d'ailleurs, ca m'arrive même assez souvent dans le cycle. C'est pas une descente d'organnes ca?? ;-D avec ce que la kiné postnatal m'a raconté comme histoires, je voudrais pas en avoir une!!! ;-D

Bon, allez, j'arrete avec ces histoires pas marrantes.

bon benh euh.... je sais, je fais mon post à moi toute seule ;-)

les vilaines n'en étaient pas. Juste un peu de pertes brunes. J'ai gardé des tampons tt la journée pour eviter un accident au boulot, mais non, parties comme elles sont venues, c'est fini....................

demain peut etre???? c'est qdmm pas encore du vieux sang de l'ovulation.........

non t pas tte seule chui la moi :wink:

attends la fin de la journée pour voir si tu as des ecoulements encore

moi g eu ca c deux derniers moi pendant 2j des pertes puis 2j de regles normales puis 2j de pertes et ct les vilaines !!! :twisted:

j'espere ke elle vont pas venir pour de bon !! :wink:

Je ne me fais pas d'illusion de toute facon, j'avais fait un test qui fut negatif. Je sais que pour bb 1 j'avais eu deux test -, mais bon, ici, je n'ai aucun symptome. Je n'ai plus eu de pertes hier soir. J'ai remarqué ce matin qqs taches brunes sur mon protege slip, mais sans plus.
On verra tout à l'heure..................................
Qu'est-ce que c'est compliqué le corps d'une femme!!!!

Merci, bisous.