alors là.... je ne comprends plus rien... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là.... je ne comprends plus rien...

Voilà, apres une bonne et longue nuit de sommeil, je vais mieux, je me sens vide et fais pas mal de chutes de tension, mais sinon, pas de nausées et j'ai pu manger ce matin.

Mais bon..... le sang brunatre quand je vais faire pipi..... ca n'a rien n'a voir...... ca pourrait etre quoi?? Une deuxieme ovulation?? hehehe.......... je doute fort..... pas possible non plus que ce soit des regles à J16 alors que test ovu positif à J11.

pas du tout envie d'encore sonner à ma gyne. Vais attendre que ca passe...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit du vieux sang de l'ovulation, soit la nidation. On croise les doigts ?

oh oui, on croise les doigts!!
J'ai bien fait de serrer les dents hier et de ne pas prendre du motilium alors......
Ceci dit en rigolant, si je dois perdre tout le vieux sang des regles pas venues depuis mon accouchement, je peux bien m'acheter un stock de tampons!!

Je savais pas que la nidation pouvait aussi faire perdre un peu de sang.....
Au fait, la gygy m'avait dit de prendre duphasotn du 18 AU 25 eme jour du cycle, pour faire venir les regles. J'ai cru comprendre qu'il favorisait egalement la nidation?? Je le prends?? Et alors, vu que j'ai ovulé plus tot, je l'avance à J16??

tu dois me prendre pour une grosse stressée mumu....
Mais en fait, depuis que je suis sur ce forum, je suis vraiment zen. C'est cool d'avoir tjs réponse si vite!! Un gros merci en tous cas!!!
Tu peux etre fiere de toi de rassurer tellement de femmes tous les jours!!!

Bonne journée.

Pour la suite,....aujourd'hui, jour 25, j'attendais mes regles (benh oui puisque test ovu + à jr 11.
Rien.
J'ai fait un test de grossesse ce matin, il m'en restait un alors.... histoire de ne pas se faire des illusions pour rien, et il est negatif. Tant pis donc....

Ma cousine a ete chez gygy (la meme que moi) et celle-ci lui a dit que les pertes de sang pdt l'ovulation voulaient dire que j'avais super bien ovulé.
Monsieur n'a donc pas mis le paquet ;-)

Cependant (espoir tjs), pour bb1, j'ai fait des tests de grossesse à 4 SA et 5 SA et ils etaient negatifs.......
J'avais donc developpé doucement les hormones. Est-ce que ca sera comme ca à chaque grossesse pour moi??

Pfff.....ca aurait qdmm ete trop beau que ca ait ete si vite ;-)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les tests de grossesse, c'est au plus tôt 14 jours après l'ovulation ! C'est la prise de sang qui a des chances de voir quelque chose 10 jours après. Attends encore une semaine.