ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Allez Ploum faut rester positive!

Moi suis certaine que tu vas y arriver, faut dire que l'arrivée du mauvais temps nous donne plutôt envie de foncer dans la cuisine non?

Allez les filles, du courage, du peps et les copines du fémi en coatch ok?

Bisous :wink:
 
je suis d'ac avec hélène!! L'hivers c'est pa sla meilleure période pour faire un régime. On a envie de manger chaud et des plats concstants: raclette, cassoulets, pot au feu, bourgignon.... Oh lala rien que d'en parler ça me donne faim!!!! :p :p
 
:lol: !!
ben vi, avec les journées que je fais, à être debout tout le temps ou à cogiter, ben j'ai faim :oops: , pis mon zom est gourmand alors le dîner léger de célibataire, genre soupe/yaourt, j'oublie :? !!
bisous :wink:
 
V

valérie83bis

Guest
coucou les filles
j'espère que vous allez bien. et que votre balance est sympa avec vous....
bne moi aujourd'hui je commence ma phase proteine (comme le régime que j'avais fait aprés ma grossesse)
hier je me suis cuisinée un peu de viande d'avance pour aujoud'hui et demain (poulet mariné...des oeufs durs...)
je suis allez voir mon phamacien pour prendre des vitamines pour pas avoir de carences et en pleines formes pour mettre bébé 2 en route aprés mon régime; et ben, il m'a conseillé les vitamines de grossesse y'a la m^me choses que dans les ampoules classique sauf que la cure d'un mois coute 11 euros au lieu de 30, ils sont vraiment chier c'est labo!! non?
voilou les news, je dois vous laissez, mon fils teste une nouvelles bétises! :evil:
bizz