ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

kikou,

Tout pareil Sev, je ne reprends pas mais j'ai du mal à continuer à perdre.
Je suis à 67 pour 1m68
Donc encore 7 kilos.....

Je reprends le boulot mardi.....
Peut etre que ça va accelerer les choses vu le rythme...

Cerise, la je dis...BRAVO !!

Flam, c'est cool pas de prise de tete, la c'est bébé qui prend !!
 
Salut les filles,

Cerise, félicitations =D>

Loanne et Sev', ne vous tracassez pas, parfois on perd par pallier, il faut peut-être attendre quelques semaines avant de voir une nouvelle baisse s'annoncer.

Ceci dit avec l'arrivée de l'hiver et des fêtes de fin d'année, ça ne va pas être facile de stabiliser!

Moi je me maintiens, toujours 63.5 kg pour 1m78, j'arrive à manger à peu près tout ce que je veux sans faire d'excès et équilibrer les jours suivants. Faut dire que je ne supporte plus les grosses quantités et les repas trop caloriques.

Gros bisous les filles et courage.

Bisous spécial à la future maman :wink:
 
c'est vrai qu'au bout d'un moment le corps sature vite quand il n'est plus habitué! Moi c'est les trucs huileux, je peux plus! Rien que d'y voir déjà ça me donne pas envie de manger.

Vous savez de quoi j'ai envie en ce moment :?: :D D'une bonne raclette!!!
j'en mange extrêment rarement et là, en lisant le post d'une popine qui voulait savoir si elle peut en manger enceinte ça m'en a donné envie! :D
 
pfffff, ben moi je jette l'éponge... marre, j'ai pris un kilo donc + 3 par rapport à mon poids d'avant grossesse!! c pas bocou mais chui petite et je ressemble à rien, je déborde, pis toujours pas le temps de faire du sport :? :roll: