ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Flamandrose20 a dit:
Oh lala moi j'enfle à vue d'oeil!!! :shock: Et ma balance sait me le faire remarquer! :cry: j'ai atteint ce matin les 80kg, j'ai honte vous pouvez pas savoir!! ç me fait +14kg. Bouhhhh quand est-ce-que ça va s'arrêter!

C'est bien hélène!

bon courage val pour ta nouvelle phase de régime.
Rhoooo flam pas grave tout ca...
c'est pour la bonne cause
On se motivera après la naissance ;)
Bisous ma belle
 
V

valérie83bis

Guest
t'inquiète pas pour la motivation post natal flam, ce post ne s'appellerai pas allez on se remotive les filles!!!

ben moi c'est mon deuxième jour de mon régime (phase hyperproteiné)...
je suis motivée mais les premiers jours c'est super dur, desfis j'ai faim j'ouvre le frigo e j'ai envie de craqué pour une bonne salade composée...
mais je me rappelle pas expériene qu'au bout de 3-4 jour y'a plus de sensation de faim.
bon je vous laisse je suis crevée, je crois que je vais aller refaire un dodo
bizz
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ben tite flam c'est pas grave, tu reviendras sur ce post pour que l'on te soutienne après la naissance!! :wink:

alors pour moa ....... -200 gr donc objectif atteint avec 100 gr en prime!! :wink:

je pense que mon objectif final est mon poids de forme car par semaine en mangeant normalement sans faire d'excés je perd que 100 ou 200 gr, je pense donc que maintenant ben il me reste plus qu'a faire attention de ne pas reprendre de vilains kilos!!!

j'espére que les repas de fin d'années ne vont pas trop me profiter!! :oops: car le foie gras, le saumon fumé..........huuummmm trop bon!!!