ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popinettes,

alors comme tous les vendredis me voici !! :wink:

alors cette semaine................. -1.2 kg!! (bcp de fatigue cette semaine car 3 nuits pas bcp dormi :cry: )

il me reste donc 1.8 kg à perdre afin d'arriver à mon objectif final !!!
et vous????
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
repas hyper équilibrés (légumes à gogo, viande grillés, poisson papillotte, pas de sucre rapide, des féculents.) en fait j'ai appris à manger sainement!! je cuisine avec très peu de matière grasse voir pas du tout de gras!!

le matin : 1 thé sans sucre, 1 yaourt, 1 tartine de pain avec beurre 20%

le midi : viande grillée ou poisson - légumes ou féculents cuisinés avec des légumes 1 fruit ou 1 yaourt 0%
le soir : idem que le midi

le tout c'est de manger à sa faim et de savoir quand on a plus faim !! manger lentement mini 20 min!! boire bcp


en tout pour le moment ça me fait 29.7 kilos de perdu depuis mars2005 avec une grossesse entre 2!!

je les ai perdu en suivant le principe que je t'ai donné au dessus!! j'ai acheté des bouquins de recettes diététiques qui m'ont aidé pour les quantités et les différentes associations pour manger du bon!! mais faut cuisiner un minimum!!


loanne je t'avoue que les nuits blanches ça aide!!! :wink:
 
Génial Cerise, tu arrives au but :lol: .

Pour moi, objectif 2 atteint : -1.5kg cette semaine :wink: ...........mais avec la raclette que j'ai mangé hier, j'aurai certainement 500gr de plus demain sur la balance :? .
Maintenant va falloir stabiliser tout ça.
En résumé : 8kg de perdu en 10 semaines, ça m'amène donc à 65kg pour 1m78.

Loanne, Cece et les autres comment ça va pour vous?