ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

kikou!!
c bien Hélène... le tout oui c de stabiliser!!
pf, j'ose plus me peser!!
ici le hic c que le soir mon zom a faim, moi qui avant mangeait une soupe et un yaourt, ben je peux plus, j'imagine sa tête :lol: !!!
bref, ça stagne et ça m'énerve, surtout que je suis entre 2 tailles, le 38 c trop juste et le 40 trop grand, c galère :roll:
 
V

valérie83bis

Guest
salut les filles, je suis contente que mon post est t'en marché...
je vous rejoints et oui je suis descenduu à 65kg mais il m'en reste environ 8 pour retrouver mon poids d'avant mon chéri
voilou, donc depuis hier c'est soupe de légumes verts avec quelques pates en céréales complets.
Je veux absolument perdre trés rapidement, et comme j'ai un tempérament qui me le permet, je compte bien en profité .
ALors mon objectif -8kg dans maxi 2mois et je suis super motivée! :D
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors me revoili après 4 jours chez ma maman et j'affiche ce matin en montant sur ma balance..........+700gr!! :oops:

donc il me reste 1.4 kilos avant mon objectif final!!

puis c'est pas ce we que je vais perdre car c'est week end chez mes beaux parents et ce soir nous avons du monde!!! ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

on verra si la semaine prochaine j'ai perdu tout ça!!!

valérie contente de te relire sur ton post!! j'ai vu ta photo dans l'album et tu es trés jolie avec tes cheveux courts!!!! courage pour tes 8 kilos!!

hélène si tu trouve la solution pour la phase stabilisation je suis preneuse !!! :wink:
 
resalut val, oui t'as vu le post marche d'enfer! :wink:
Moi je vous suis mais je vous promet de vous rejoindre! :wink:
C'est génial si t'es super motivée!

T'inquiète cerise ce n'est que partie remise! Tu y es presque! :wink:
 
Bon retour parmi nous Valérie...........et je suis certaine que tu vas vite les perdre les derniers 8 kilos car tu es une battante!

Cerise, je me suis pesée ce matin : 64kg donc je me stabilise avec le même poids que la semaine dernière. Par contre, j'ai fait n'importe quoi cette semaine.........j'étais tellement en boule en rentrant du boulot que j'ai sauté le dîner et je me suis enfilée des chips deux soirs de suite :oops: ........

Loanne, Cécé comment allez-vous?

Bisous à toutes et à Steph' qui nous suit malgré ses jolies rondeurs :wink: