ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

cerise a dit:
bravo Hélène!! tu veux encore perdre combien??????

Loanne soignes toa bien avant de reprendre ton régime!!
Encore 1.5 kg puis j'entre en phase de stabilisation :wink:.

Comment ça va les filles?
 
hello !

tout s'arrange pour moi..
plus d'urticaire ni d'oedeme et donc 67,5 kg ce matin...!! 8)

Encore 2kg pour mon objectif 1...
 
C

cecebebert

Guest
loane j'ai eu aussi çà ! aprés la grossesse, l'allaitement si tu as allaité c'est un peu normal mais tu as aussi une allergie aux produits de la grande distribution aux schampoings :? le cuir chevelu qui me grattait j'ai changé de schampoing et tout va bien maintenant :D

pour moi ca va c'est comme je le veux, j'ai eu une grosse perte de poids et là je stabilise gentiement mais avec un chiot et Zoé qui court partout je vais maigrir sans grande difficulté .

je suis à - 14 presque il me reste encore 5 kgs avant l'objectif 1 c'est cool :D

courage les filles :wink:
 
Génial Cece, déjà -14kg, je suis admirative :lol: .
Ceci dit, je suis certaine que tu vas maigrir en suivant tes petites nenettes car la tite bulette à vraiment l'air d'être une canaille, faudra que tu mettes des photos :wink: .
Loanne, contente que ça s'arrange, maintenant tu arriveras vite à ton premier objectif.

Gros bisous les filles
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo les filles!!

Hélène tu fais comment ta phase de stabilisation?????????? perso je ne me suis pas vraiment posé la quetion mais j'arrive doucement à mon objectif final et je ne sais pas vraiment comment faire une phase de stabilisation bien que je ne fasse pas de régime mais juste une alimentation équilibrée!!

contente Loanne que tu ailles mieux!!

cécé trop bien -14 kilos!!!