Super ;)
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2006 #402 2 Septembre 2006 #402 bravo hélène !!! courage on va les avoir ses vilains kilos !!! :wink:
H helene New Member 3 Septembre 2006 #403 3 Septembre 2006 #403 C'est dimanche, je me suis mise sur la balance : -0.5kg et -1 cm de tour de hanches! Et vous les filles comment ça va?
C'est dimanche, je me suis mise sur la balance : -0.5kg et -1 cm de tour de hanches! Et vous les filles comment ça va?
M MARIE A New Member 3 Septembre 2006 #404 3 Septembre 2006 #404 coucou valerie bis je sais que ce message date.mais j'aimerais savoir quel regime tu as fait pour perdre autant et c'est super que tu est reussie.et en combien de temps?
coucou valerie bis je sais que ce message date.mais j'aimerais savoir quel regime tu as fait pour perdre autant et c'est super que tu est reussie.et en combien de temps?
F Flamandrose20 New Member 3 Septembre 2006 #405 3 Septembre 2006 #405 je ne sais pas si val te répondras, ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu sur le forum! Je crois qu'elle voyait un nutritionniste.
je ne sais pas si val te répondras, ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu sur le forum! Je crois qu'elle voyait un nutritionniste.