ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,


je peux jouer avec vous????? :D

alors moa j'ai encore 5,6 kilos à perdre pour arrivé à mon objectif idéal selon moa!! et 600 g seulement selon mon mari et ma mère !!!

j'ai déjà perdu 26 kg depuis mars 2005 et j'ai fait une pause de juillet 2005 à avril 2006 pour cause de bébé dans le bidou !! :D

j'ai donc repris la descente de poids il ne me reste plus rien du poids pris pendant ma grossesse et suis même à 3 kilos de moins qu'avant ma grossesse!!!!

pour perdre je mange équilibré et en quantité limité (pour ce qui est plus riche):surtout bcp de légumes !! peu de gras et de sucre !!

courage les filles, quand on veut on peut !!! foi de cerisette :wink:



je m'autorise des plasirs comme ça pas de frustration !! je préfére perdre doucement mais surement plutot que vitre et tout reprendre !!
 
S

sevlioromainléa

Guest
Super ouawww félicitation oui je suis du même avis que toi et fais comme toi ;)
Moi objectif 56, suis à 62 début régime jt à 74 ;)
 
kikou !

Bon moi aussi ça y est c parti !

La motivation est la donc ça va aller.
Faut dire qu'avec la rentrée les bonnes résolution arrivent !
Pis mine de rien je reprends le boulot dans 3 mois et j'aimerai pouvoir remettre mes tailleurs sans exploser.

Pareil que vous les filles, je suis adepte du lentement mais surement.

La j'ai perdu 1,5kg tres vite parce que je faisais beaucoup d'exces mais je pense que le reste va etre plus long.
Je pars de 70,2kg
Mon objectif 1 c'est 65
et mon onjectif 2 c'est 60-62
Poids ce matin 68,8....ça avance ça avance !
 
Je vois qu'on va être beaucoup à se soutenir, c'est cool et tout le monde est sur la pente descendante, c'est encore mieux!

Alors moi j'ai commencé mon régime le 30 juillet :

Poids de départ : 73 kg
1er objectif : 67 kg...............ça fait 5 ans que je n'ai plus eu ce poids là, j'ai beaucoup stagner à 70kg avant les +3 pour le traitement hormonal!
2eme objectif : 65 kg..........je n'ai jamais eu ça depuis 16 ans!

Je me pèse tous les dimanches et la semaine dernière j'étais à 69 kg.
On verra dans 2 jours :wink:

Bisous