ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Mon avis à moi perso:
Le corps humain est une fabuleuse machine qui se débrouille pour marcher toute seule (quand tout va bien evidemment) alors quand on cherche à lui imposer des choses, ben forcément ça ne va plus.
Rien a été prouvé parce que pas assez de recul ni d'études mais les cancers chez la femme sont en augmentation.... alors??
Bien sûr, dans le développement d'un cancer, y'a plein de choses à prendre en compte, y'a pas une seule raison.
 
A

Andrée

Guest
Je ne grignote pas, je marche et avec 3 enfants je bouge et rien y fait......grrrr

question pilule/cancer je me prononce pas, j'ai pas assez lu à ce sujet. Mais je sais que quand j'ai commencé à prendre la pillule à 17 ans, ça m'a fait prendre 4.5 kilos et que depuis rien à faire pour réussir à revenir à la normale..... comme c'est mon dernier bb, je ne veux pas la reprendre, je pensais avoir plus de facilité à maigrir, mais c'est pas le cas, je dois être rendue trop vieille :? que 32 ans :wink: en tout cas, je me précipiterai pas sur une barre de chocolat, mais j'aimerais bien que mes efforts se montre plus concluants !

Voilà
Andrée
 
cecebebert a dit:
je ne supprote pas ma pillule qui me donne très faim
Ohh là là, tu n'es pas la seule, j'ai repris la pilule depuis un mois, et je te dis pas comme je me goinfre !! Une horreur !
Par exemple, je mange un bon plat de pâtes (et pas qu'un peu !!), un quart d'heure plus tard, j'ai encore faim ... j'y crois pas !!
Des fois, j'oublie même que j'ai manger, je me dis : "J'ai faim, j'ai mangé à midi ??" ... alors que je me suis envoyer un plat de pâtes au pesto ...hum ! rien que d'y penser, je m'en mets l'eau à la bouche !!
Je pense que si je mangerai moins vite, ça m'enleverai l'appétit, j'ai remarqué que ça marché, à essayer les filles ! Manger doucement, et en plus, on se sent moins ballonnée.

Je suis sûre que c'est la pilule, car juste avant de la commencer, justement, je n'avait aucun appétit. Dès que je l'ai commencer, j'ai eu un peu de nausées, mais ensuite jusqu'à la fin de la plaquette, ça a été Goinfrage !!! Faut que j'y aille mollo là pour arriver sur la plage sans ma brioche bedonnante cet été !!

En tout cas, je vous souhaite à toutes, courage pour votre régime, et surtout, rester MOTIVEE !!
 
Jamais eu plus faim avec la pilule, ni pris de poids d'ailleurs. C'est plutôt ma dernière grossesse et mes 2 FC qui m'ont fait grossir.
J'ai commencé une diète protéinée samedi, question d'accelerer un peu la perte de poids car j'en ai marre de me voir grosse, après 4 jours, j'ai perdu 1.4 kg, pourvu que ça dure. Je fais cette cure pour perdre 6 kg et pour les 4 restants (ceux des FC), je ferai un régime hypocalorique.