ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

C

cecebebert

Guest
ploum a dit:
ça existe les stérilets sans hormones??? :shock:

ça donne faim la pilule???
pfff, on va finir aux capotes nous :oops: :lol:
bisous :wink:
c'est moi qui débloque pour la pillule :lol: mais j'ai bataillé pour le savoir en faites j'ai pris 30 kilo comme çà en un an :shock: ma gynéco me dit mais non c'est vous c'est pas la pilulle arretez de vous goinfrer !! ok mais j'avais faim moi FAIMMMMMMMMMMMM et puis ca ma gavé j'ai arrete ma pillule et j'ai aussi arereté de grossir :evil: mais 30 kilos à perdre :cry:

et puis les hormones de synthèse je suis pas pour ! tant que personne ne me prouvera que çà donne pas le cancer :evil: ou les accellere pas, une chose simple pourquoi les femmes qui ont eu un cancer avant leur ménpause n'ont pas le droit aux traitement de synthèse pour leur ménopause ?? hein !
 
C

cecebebert

Guest
mais on se MOTIVE !! il faut que je perde mes kilos


en plus ca me rend malheureuse car j'adore le sport mais dans ce corp top lourd c'est pas évident de faire du footing :?
 
je te comprend ma cécé!!!

Avant d'aller direct ayu footing, fait de la marche rapide, fait du vélo...

Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne la pillule, je voudrais aussi ne plus la prendre mais avoir des cycles comme mon corps les voudrait ça me rend malade... j'ai un mal a ventre affreux pendant l'ovulation, et puis à l'arrivée des règles pareil je me tords de douleur, j'ai la diarrhée, je vomis, j'ai mal de tête... c'est vraimlent horrible. Et y'a que la pillule qui ait réussie à me "calmer" tout ça!!!

Je ne sais pas si le stérilet aura le même effet! :roll:
 
Cécé... un conseil... nage, c'est le meilleur sport qui existe pour bouger en douceur :wink:
vivement la chaleur que je me baignnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :lol: