ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon me revoici les popines..alors je reprends le train en marche..
Déjà pour la pillule, ben je suis d'accord avec Cécé..on ne sait pas ce que ça fait..moi j'ai eu ma dose d'hormones, depuis l'âge de 17 ans avec mes OPK..ben les kilos en trop, je sais d'où ils viennent!!!!Du coup, là depuis la naisance des bibous je prends plus rien (ce qui craint un peu car mon chéri veut pas de capot...bon, en trois ans ça n'a jamais marché et ma doc m'a reconfirmé que si je voulais un 3ième ce serait FIV obligatoire mais on ne sait jamais)..

Côté régime, là j'en suis tjs à -4kilos depuis le 10 février, je satgne..mais pas eu le morale de le faire à la lettre quand mon bibou était à l'hosto..et puis les déménagements ça aide pas : chps, casse-croute, gâteaux :evil:

Mais là, c'est reparti!
Encore 14 à perdre!!! :cry:
 
C

cecebebert

Guest
:wink: MA SAUSETTE JE TE FAIS UN MP PLUS TARD ON VA EN PARLER TOUTES LES 2 :D
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Allez on y croit !

Moi plus que 500gr :D et je remets qq pantalons ! Pas tous car mon bassin s est trouvé elargi mais je me sens mieux :D

Pour le top, il faudrait que j'en perde encore 3 mais bon ... chuis gourmande ! :wink:
 

zeli

femi addict
bon ben moi ça bouge pas. toujours - 6 depuis janvier. ça fait une moyenne de 2 kilos par mois...
bon moi il me reste 16 kilos a perdre donc saussette il faut que l'on se soutienne... et toutes les filles qui ont comme nous... il y en a d'autres?

allez on se motive!!!


....................... les filles aidez moi j'y arrive pas!!!!!! :?.........................
 
Coucou les filles

je m'incruste dans votre post , parce que g des kilos à perdre mais je n'arrive pas a me motiver toute seule , c l'enfer :oops: :oops:

je fesait 77 kg avant ma grossesse , la je suis a 83 et j'aimerai bien descendre à 70 , en plus je me marie le 9 septembre 2006 , donc g pas envie de ressembler à une grosse meringue dans ma robe :lol: :lol:

Puce tu fais koi comme régime proteïné , en fait ca m'arrangerait de perdre rapidement quelques kilos rapidement et me stabiliser après en reprenant une alimentation normale ....
J'ai déja essayé le régime soupe , mais c affreux comme j'avais faim tout le temps et je craquait au bout de 3 jours :(
ca doit être aussi un peu psychologique , kan on sait kon est au régime c'est la kon a envie de manger ce kil ne faut pas :lol: :lol: