ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Félicitations pour cette nouvelle Pimprenelle, je comprends que tu n'aies pas résisté ...

Tess soigne toi bien, la santé d'abord... tu auras bien le temps après de les perdre ces kilos...

Cette semaine reprise en douceur du régime, je suis malade donc ça aide, j'ai pas vraiment faim... je pense vite reperdre ces vilains 600 grammes pris la semaine dernière...

Allez les filles on les aura ces kilos !!! :wink:
 

zeli

femi addict
super pimp' pour cette nouvelle !!
en effet 500 kilometres ça fait loin...

bon moi pesée ce matin et + 600 mais je suis en pleine periode de vilaines. Pourtant je fais gaffe mais je le sais a chaque fois c'est pareil.
ça m'enneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :evil:

on verra vendredi :roll:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
C'est la cata cette semaine : encore sortie hier soir... Et ce soir on va voir un ballet (Don Quichotte), donc on va pas encore manger très bien... Et demain soir, re-sortie... Je crois que je saute mon tour demain, juste pour ne pas déprimer! :lol:
 
Mais non prinprenelle...t'es défaitiste tout va aller nicke !

allez du courage a demain pour le verdict
je viendrais vous lire...

bon moi je fais plus le régime mais je participe à la pesée car c pas parceque je suis dispensée quelques semaines de régime que je dois grossir...
 
Allez les filles c'est demain la pesée.. il me semble que nous ne sommes plus beaucoup...
Moi j'avoue que j'ai un coup de mou... après 8 kilos de perdus, je me laisse un peu aller... pas des trucs bien méchants non plus mais comme je me sens fatiguée ben j'ai tendance à manger du chocolat...
On verra demain !