ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
Coucou les filles!
Je me suis pesée hier, après petit déj, en ayant peur du résultat. Eh bien, j'ai perdu encore 700g! (ce rythme me convient bien, descendre un peu ou stagner, mon objectif c'est cet été) Je suis passée à 65,8kg, soit encore 2,8kg avant mon objectif, malgré la semaine aux US (bon, j'ai mangé presqu'uniquement des salades, jamais de frites, et pas un ml de soda).
 
Bravo Prinprenelle...

Merci Zeli tu es vraiement super...

je vais mieux j'ai des examens mercredi ...on verra bien

je viens vous lire...

je vous accompagne par la pensée

allez les filles oust vos kilos...je vous rejoins bientot des que j'aurai la tete un peu plus vide, une santé d'enfer...

des bises
 

zeli

femi addict
peggy27 a dit:
Coucou Zeli
Je me joins aux autres pour te feliciter, t'encourager ....
te faire un pti coucou...
et plein de bisous! :wink:
coucou popinette !! merci pour les encouragements ! :wink:
et bizouille a ton beau loulou !!

pimp' alors là si tu as resisté a la prise de kilos des la semaine aux USA alors tu peux tout affronter !! :lol: tu es parée contre toute tentation !!

tess j'espere que tes exams de mercredi seront bons, et que tu pourras vite nous rejoindre...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
zeli a dit:

pimp' alors là si tu as resisté a la prise de kilos des la semaine aux USA alors tu peux tout affronter !! :lol: tu es parée contre toute tentation !!
Euh, on vient de fêter le futur poste de mon chéri, et on s'est mangé une fondue auvergnate, miam miam :lol: :lol:
J'arrive mieux à résister aux burgers et aux sodas qu'à la bonne bouffe française :lol: :lol:
Mais bon, c'était pour conclure 3 mois de processus d'affectation, dont les deux dernières semaines SUPER stressantes... (allait-il être nommé à 500km de moi??? la réponse est : juste à 50 km! :D)