ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Je ne fais pas un vrai regime car je n'ai que quelques kilos a perdre : 3 environ...donc je fais surtout attention, j'ai enlevé les frites, le coca, les cochonneries, les midi c salades, steack haricots parfois pates... plus de grignotage... et quand c pas trés equilibré je mange mais pas beaucoup...j'ai perdu 1.5 kg mais ca descend plus et au moindre repas normal je reprends...
 
merci Mary

Emilie : j'pense que déjà 1,5 kg c'est déjà bien mais peut etre que chez toi c'est a "retardement" qu'il faut attendre un peu plus. Qu'est ce que tu appelle repas normal ? Il faut aussi que tu sache environ la quantité en calories de tes plats (des fois on a des surprises). Mais bon il faut que ce soit pogressif surtout pour 3kg, soit patiente.

Courage et bisou a toutes !!!!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
hello c est mon grd retour je me suis remise au regime et j'ai perdu 2 kgs en 1 semaine et demi c'est pas mal non ???? dc par rapport a mon objectif reste encore .............; 16 kgs et en centimetre j ai bien perdu je fais du 44/46 alors que je faisais 46/48 !!!! bisous et courage atoutes
 

zeli

femi addict
bon me voilà avec un jour de retard !!

felicitations a toutes celles qui ont perdu...

moi ça se confirme, statu quo pour cette semaine de reds !!
donc je continue à faire attention en esperant que ce soit payant. bon je ne peux pas perdre 2 kilos chaque semaine non plus !!

allez courage !!


brisedemerette : 57 (-5.5kg)

chouc: objectif 60 kg (-2.5)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 7.6 kg)

loanne: objectif 60 (-2 kg)

maman d'amour : objectif 60 (-43,8 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -4.5 kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-7.4 kg)

norhane : objectif 68 (-18.5kg)

pimprenelle : objectif 63 kg (-3.5kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.4 kg )

Reb' : Objectif 60 kg (-16.5 kg)

saussette : objectif 63 kg (- 13,5 kg)

Sevlioromainlea: objectif 55kg (-6kg )

tess : objectif 56kg (-12kg)

Titou3 : objectif 51kg (-5,2 kg)

yasya : objectif 69 kg (-11.5 kg)

zeli: objectif 69 kg (-14.6 kg)
 

saussette

Et vive ma tribu
coucou les filles....je reviens parmi vous après deux semaines en susens..petit soucis dans ma famille (mon papi) et du coup ben..zappé le régime... :roll: mais je m'y remets..
visiblement n'ai pas repris mais me sens énorme!! les vilaines doivent arriver... :roll:

gros bisous les courageuses