ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Salut les filles !!!

Bienvenue à Titou... c'est bien d'être plusieurs au moins ça motive !!!

Bon je n'ai pas fait d'écart depuis ce week end et je vous avoue aussi que je suis une accro de la balance, y'a pas un matinôù je ne me pèse pas ( quand je ne me pèse pas en plus le soir )...
Bref sans vous annoncer d'avance mon résultat et bien ça descend et comme Brise ça commence à bien se voir !!! plusieurs personnes me l'ont déjà dit... et c'est clair que je le vois carrément à mes vêtements !!!
Maintenant faut que ça continue !
Moi le programme ce week end, une soirée entre amis vendredi soir mais comme c'est chez nous c'est plus gérable...
Et samedi l'anni de la fille de ma meilleure amie... ça devrait aller !

Et Zéli, ça a du te couter cher ( en points ) les fondants au chocolat :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou! je vais me coucher -un peu tard car boulot- et suis contente: pas d'écart aujhui!
Qui d'entre vous se fait suivre par qqun? si oui, c plutôt diététicienne, nutritionniste?
Il faut que je relise les pages précédentes, je sais! mais 47!! ;-) Oh je le ferai qd même histoire de suivre un peu! Bisous et courage à toutes!
 
alors moi je me suis fait suivre par une dieteticienne. En fait j'ai fait 3 rendez vous, ça a permeis qu'elle rectifie les erreurs alimentaires que je faisais et puis c'est tout. Moi ça ne m'a pas autant motivé que WW parce qu'en fait elle ne me proposait pas un regime mais plutot d'eviter certaines erreurs donc mon poids baissait tres doucement et ce n'etait pas motivant ce qui fait que j'ai craquée et laisser tomber...

par contre je pense que ça va beaucoup me servir pour stabiliser apres...

sinon les filles je voudrais pas dire mais euh malgré les ecarts j'avais encore perdu ce matin !!! :shock:

bon d'accord il n'y a eu que hier et le week end dernier comme ecarts mais quand meme !! on dirait que + je fais des ecarts et + je perds !! je sens que ce regime va etre sympa !!! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: zeli ben écoute tant mieux! Moi aussi je suis surprise car les crepes du week end dernier c'est pas peu dire que j'en ai fait honneur lol..

Moi je n'ai pas d'aide extérieure, ni médecin ni WW.. Je sais ce qu'il ne faut pas que je mange, je sais aussi qu'il faut parfois craquer pour pouvoir tenir sur un long terme.. Donc ça va je gère mon truc toute seule.

Vivement demain !!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi non plus je ne suis pas suivie. D'ou ma question. En fait j'ai déjà été suivie et comme tu le dis, Zeli, j'ai juste appris qq notions, quelques petits trucs qui m'aideront.
Et comme toi Brisedemerette, je sais ce qu'il ne faut pas que je mange et ce qu'il faut faire...c juste que parfois je n'en ai pas envie!
Bon là, je commence à en avoir envie d'où ma présence!
Faudra que vous me donniez la recette de vos crêpes et de vos délices qualifiés d'écarts, ....parce que moi aussi j'aimerais bien perdre en les mangeant! ;-)
Bon courage pour aujhui!