Salut les filles !!!
Bienvenue à Titou... c'est bien d'être plusieurs au moins ça motive !!!
Bon je n'ai pas fait d'écart depuis ce week end et je vous avoue aussi que je suis une accro de la balance, y'a pas un matinôù je ne me pèse pas ( quand je ne me pèse pas en plus le soir )...
Bref sans vous annoncer d'avance mon résultat et bien ça descend et comme Brise ça commence à bien se voir !!! plusieurs personnes me l'ont déjà dit... et c'est clair que je le vois carrément à mes vêtements !!!
Maintenant faut que ça continue !
Moi le programme ce week end, une soirée entre amis vendredi soir mais comme c'est chez nous c'est plus gérable...
Et samedi l'anni de la fille de ma meilleure amie... ça devrait aller !
Et Zéli, ça a du te couter cher ( en points ) les fondants au chocolat
Bienvenue à Titou... c'est bien d'être plusieurs au moins ça motive !!!
Bon je n'ai pas fait d'écart depuis ce week end et je vous avoue aussi que je suis une accro de la balance, y'a pas un matinôù je ne me pèse pas ( quand je ne me pèse pas en plus le soir )...
Bref sans vous annoncer d'avance mon résultat et bien ça descend et comme Brise ça commence à bien se voir !!! plusieurs personnes me l'ont déjà dit... et c'est clair que je le vois carrément à mes vêtements !!!
Maintenant faut que ça continue !
Moi le programme ce week end, une soirée entre amis vendredi soir mais comme c'est chez nous c'est plus gérable...
Et samedi l'anni de la fille de ma meilleure amie... ça devrait aller !
Et Zéli, ça a du te couter cher ( en points ) les fondants au chocolat