ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut...ça fait longtemps que je vous lis mais je n'osais pas m'incruster...
Enfin ce soir me voilà!!!!
Je me présente, Titou, des kilos en trop! ;-)
En fait, j'ai toujours eu des petits kilos en trop mais jusque là, 3 ou 4, en hiver....donc je faisais attention qd vraiment c'était trop et ça allait.
Depuis un an et demi, j'ai commencé à grossir...je n'ai pas traversé des périodes faciles et donc, sans me jeter sur la bouffe, je n'ai rien fait pour me surveiller non plus.
Ainsi, au jour d'aujhui, j'ai 7 kilos en trop. Et surtout, j'ai réessayé mes méthodes d'avant, régimes légers, juste équilibré, sport même et ça ne marche pas!!!!!!!!
J'aimerais recommencer à faire gaffe, ne pas abandonner, ne plus me jeter sur la bouffe, faire attention et malgré mes échecs passés et je veux tenir...et plaire à mon chéri, me plaire aussi!
Je me dis qu'avec de la persévérance et votre aide....je peux y arriver non?
........
 
bienvenue parmis nous Titou !!! :D :D :D

oh oui tu peux y arriver, moi je te conseil quand meme de te faire accompagner par une diteticienne, ou de choisir WW moi je trouve ça pas mal !!

chez nous la pesée officielle c'est le vendredi !! alors tu nous doneras tes poids actuels et objectif et on te rajoutera à la recap !!

allez courage tu vas y arriver !!
 
B

brisedemerette

Guest
Bienvenue sur ce post Titou,on sera là pour te soutenir bon courage!!
 
Bienvenu a toi titou !

Zeli ta très bien informée, MERCI ZELI ;-)

J'pense aussi que tu devrais te faire suivre (ou alors WW).

Sinon les autres ça va ? Pas d'écart depuis ce week end ?

Moi j'ai un problème : je suis une obsédée de la balance j'me pèse tout le temps, je sais que c'est pas bien mais j'peu pas m'empêcher !!!
j'me suis pesée hier pour la dernière fois ; ce matin j'ai résisté et j'vais essayé de pas m'peser jusqu'à vendredi. c'est dur !!!!

Sinon hier j'ai eu une petite baisse de motivation après 2 semaines et demi de régime, la "bonne bouffe" me manque :-(, mais bon c'était un mauvais moment à passer parceque c'matin quand j'ai vu mes fesses dans mon jean j'ai tout de suite été encore plus motivée lol.

Allez courage !!!
a bientôt